Des mamans sur expat blog pour répondre à des questions très pratiques

Hello,

Je viens d'arriver à bkk et ai commencé à donner du lait similac à mon bébé de 5 mois, mais il le supporte assez mal. (en France, je lui donnais du gallia).
Je voulais savoir quel lait vous donnez à vos bébés et si vous connaissez un pédiatre français à bkk...

Merci pour vos réponses.

Sabrina

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de pédiatre parlant français, mais si vous parlez anglais, il y a une liste importante de pédiatres parlant anglais à Bumrungrad hospital, ils ont des médecins qui parlent le français mais qui ne sont pas pédiatres.

http://www.bumrungrad.com/en/search-for … and-doctor


Cordialement Guillaume

Merci pour votre réponse,

Vous avez peut être un nom à me conseiller?

Sabrina

Bonjour, Punkie pourquoi si je peux me permettre tu te compliques la vie.
Va au bangkok hospital tu trouveras un docteur qui parle anglais et tu lui exposes ton cas, qui en soit n'est pas très grave.
ton bébé a besoin d'un petit temps d'adaptation
Les médecins thai sont très compétents et j'en sais quelque chose car ma fille est née ici.
Bon séjour

Hello,

Merci pour votre reponse.
Je ne me complique pas vraiment la vie, je préfère simplement sélectionner un pédiatre sur le principe du bouche à oreille plutôt que sur le hasard...
Sabrina

Bonjour,

Non je ne connais pas de pédiatre personnellement, mais j'ai des amis qui sont allés plusieurs fois au service pédiatrie avec leurs enfants, cela c est toujours bien passé.

Cordialement Guillaume