Loisirs pour enfants sur Bangkok

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Bangkok pour y travailler. Mes enfants et mon mari me rejoignent debut aout.
Connaissez-vous des lieux ou ils pourraient aller jouer, faire des activites, en attendant que l'ecole reprenne le 19 aout? Merci pour vos conseils!

Bonjour,
Ils ont quel age vos enfants?

Même question ! On n'occupe pas de la même façon un ado de 15 ans et un enfant de 5 !!!

Chris Cool.

Si votre mari n'a pas d'emploi il va aussi falloir l'occuper....

PierreChiangMai a écrit:

Si votre mari n'a pas d'emploi il va aussi falloir l'occuper....


C est un grand enfant !!!  :o
Il pourrait apprendre le thailandais dans une ecole, en tant que conjoint ou pere d enfants scolarises, il pourra apprendre pleins de choses et rencontrer du monde.

Merci d'avoir rattrapé avec élégance ma plaisanterie douteuse
:)

Merci cricri001, PierreChianMai et Chris cool pour vos questions qui effectivement sont pertinentes et j'aurais du etre plus precise: ils viennent d'avoir 8 et 5 ans (garcon et fille) et quant a mon mari, il va commencer par prendre des cours intensifs d'anglais pour ameliorer le sien et de thai aussi. Ensuite il va chercher du boulot. Il etait commercial chez Bull/ Agarik en France jusqu'au mois dernier.

Merci pour vos reponses!

Il y a quelques années encore il y avait un représentant de Bull à Bangkok...

Pour vos enfants il y a dans tous les grands magasins, et ça ne manque pas, des lieux réservés au enfants avec des jeux de balles, des toboggans, et bien d'autres choses. C'est surveillé, sécurisé, payant évidemment, et vous pouvez vous absenter pour aller faire vos courses si vous prévenez les responsables. Les petits qui fréquentent ces lieux sont bien moins agressifs que certains petits européens et vos enfants pourront passer agréablement dans ces lieux une bonne heure de temps en temps.

A bientôt sans doute pour d'autres questions.

:top:

L'aquarium de Siam !! Il est Impressionnant. Ne pas louper le tour en bateau (avec fond du bateau en plexi). En ce qui concerne le cinéma 5D il est bof je trouve.

Le zoo de Dusit et son parc d'attraction miniature ! (plus pour celui de 5 ans mais 8 ça peut aussi marcher !)

Et d'autres parcs : http://www.bangkok.com/kids-fun-amusement-parks.htm

Chris Cool.

Merci a vous tous pour ces bonnes adresses; je suis sure que ca leur plaira!

Tres bon weekend!

Et c'est pas fini, d'autres habitants de Bangkok auront sans doute d'autres bonnes adresses à vous communiquer. Ici les enfants sont choyés...

Merci Pierre, je vous souhaite un tres bon weekend.

Sophie

Merci Sophie.
Bon WE aussi et bonne suite...
:)