Nouvelle à Kilkenny

Bonjour à tous !

Je vais déménager en Irlande cet été (probablement fin juillet) car j'ai trouvé du travail à Kilkenny.
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent dans cette ville : ce que vous en pensez, si vous avez des pistes pour trouver un logement...

Merci d'avance pour vos réponses !
Mélanie

BOnjour Mélanie, J'espère m'y installer fin aout et je recherche du travail. As tu trouvé un logement facilement? Si cela n'est pas indiscret, tu as trouvé dans quelle branche?
Merci d'avance

Vanessa

Bonjour Vanessa !

J'ai trouvé du travail dans une école. Et je suis toujours à la recherche d'un logement  (déjà regardé sur Daft par exemple)
Et toi tu vas travailler dans quoi ?

Mélanie, si ce n'est pas indiscret, quel type de job as-tu trouvé dans une école? Je suis actuellement institutrice en France, très bientôt "jeune" retraitée et j'aimerais trouver quelque chose en rapport avec mon expérience après mon installation (je me laisse quelques mois pour me poser d'abord).

Je suis professeur d'anglais certifié en Alsace. Je cherche dans le tourisme l'hôtellerie... secrétariat...

Bonjour

mon épouse et moi même partons vivre à Killarney au mois de juillet, c'est une magnifique ville dans une magnifique région, trés vivante et très touristique. Un peu difficile pour se loger à cette période mais beaucoup moins que dans des villes plus grandes

A bientôt peut être à Killarney

Bonjour Mélanie,

Kilkenny est une charmante ville qui a beaucoup de monuments historiques. Les gens y sont très gentils.
J'y ai passé deux semaines en 2016, en reconnaissance. J'ai prévu de m'y installer à l'été 2019.

Bonne journée!  :)

Bonsoir,

Bon alors j'arrive a Kilkenny du 10 au 18 juillet. Jai trouvé du travail et une école pour ma fille. Je vais maintenant recherché un logement. Si dispo on pourrait essayer de se rencontrer sur place. J'arrive avec bagages et enfant a compter du 23 aout.

Bonjour !
Oui, ce serait avec plaisir pour se rencontrer !
Je viens de trouver un logement à Kilkenny, sur Daft.ie, je conseille !

Bonjour Mélanie et Vanessa,
Comment se passe votre arrivée à Kilkenny?
Avez-vous trouvé facilement un logement? :)

Bonjour
Oui ça se passe bien je viens d'arriver aujourd'hui. Pour l'instant je suis en auberge de jeunesse puis je vais louer une maison en colocation  (trouvée sur Daft.ie)

Comment as-tu fait pour trouver une collocation?

En contactant les personnes qui en proposent sur les sites de logements.

Je ne l'ai pas vu sur DAFT.ie...