Arrivée depuis un mois

salut tous le monde je viens d arriver à Ennis et je cherche les francais:( si vous etes dans le coin faites moi signe:)

Bonjour anne claire17.

Bienvenue sur Exapt Blog! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

salut aurelie merci de me repondre et bien  je suis francaise je vis a  ennis actuellement en tant  que  fille au pair  et j aimerai savoir si des francais vivent a proximite car pour l instant je n ai rencontré que des espagnols qui  sont d ailleurs tres gentils mais il est  vrai que c est agréable de rencontrer des personnes qui parlent la meme langue que soit et toi dans quel coin es tu?

Bonjour Anne claire17,

Merci pour cette présentation.

N'hésitez pas à participer sur le forum Irlande. Vous pouvez aussi consulter le réseau des expatriés Français en Irlande.

ps: Aurélie fait partie de l'équipe d'Expat.com. ;)

Merci,
Christine

Salut desolé de repondre que maintenant je n avais pas vu ton message depuis combien de temps es tu ici? as tu rencontré du monde? as tu facebook? ou un email?

coucou!
j'espère que ton message s'est avéré payant et que tu as trouvé quelques français avec qui discuter :)
Pour ma part je ne suis pas du tout proche de ta position, mais si jamais tu viens à Dublin un de ces jours, n'hésite pas à me contacter! Je serais ravi de prendre un verre avec toi et faire un tour dans cette belle ville!

See you!