Où se situe l'équivalent de la sécu française à Massamagrell

Bonjour,

Je me permets de vous poser la question suivante, ma fille est étudiante à Moncada. Où doit-elle s'adresser et comment doit-elle procéder pour obtenir une carte de sécurité espagnole?
En vous remerciant.

Lotika

Bonjour,

êtes vous Espagnol ?? travaillez vous en Espagne ??? car donner réponse à votre question est très difficile......

Pour obtenir la couverture de la sécu Espagnole il n'y a pas 36 solutions , la 1ère est de travailler en Espagne et de par votre travail , votre patron cotise à la sécu ou vous êtes pensionné d'un pays de l'union Européenne , ce qui je pense n'est pas le cas , et alors vous faite transférer vos droit de votre pays d'origine vers l'Espagne.
Est il possible pour votre fille n'ayant , probablement , jamais cotisé à la sécu Espagnol d'obtenir la couverture , c'est une question à laquelle je ne peux pas répondre......mais cela m'étonnerais beaucoup , le mieux est d'aller vous renseigner directement auprès de la sécu de votre ville/région

Cordialement,

Jean

Si votre fille est étudiante et que vous ne résidez pas en Espagne le mieux est qu'elle se renseigne auprès de l'université ou elle étudie, ils auront les informations.