Le 14 juillet en République Dominicaine

Bonjour,

Dans le cadre de l'émission Reportages sur TF1, je prépare un documentaire sur les différentes célébrations du 14 juillet en France et à l'étranger. Est-ce que vous avez connaissance d'un évènement atypique et sympa qui aurait lieu en République Dominicaine pour célébrer la fête nationale française?

Merci d'avance,

Caroline

Bjr Caroline, je suis propriétaire d'un bar restaurant de plage à Las Terrenas, Rep. Dominicaine, LA VELA BLANCA.

Pour le 14 juillet 2016, j'organise un concours de pétanque toute la journée, puis le soir un barbecue géant et tirage d'un feu d'artifice sur ma plage, suivi d'un Bal Guinguette...
Cordialement,
Thierry Blondy.

facebook => Plage LA Vela Blanca Las Terrenas.

bonjour  je viens de passer une annonce sur expat blog  pour la vela blanca  a las terrenas   (thierry etant en france,,  le patron)
les feux d artifice ont ete interdits  depuis 2 ans environ suite à problemes administratifs et feux(balcon de l atlantique l an dernier)
vous pouvez me joindre en message prive  sur xxx)
cordialement a vous  sandra

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

hello thierry  j ai eu du mal a passer l annonce ce matin car coupures courant mais c est fait   va voir sur le site  amities  bonne fin de sejour a bientot sandra

a savoir que si ce feu d'artifice peut se tirer il se fera sous forme de financement participatif chacun pouvant donner un certain montant à sa guise