Chercher français parlant russe

bonjour,
je cherche des français qui parle russe , qui aimerai aller vivre a saint petersbourg en Russie ou qui y vive déjà , pour créer une entreprise la bas avec moi , je suis ouvert a toutes les proposition , j'ai quelque idée de sociétés a faire mais j'ai besoin d'allier pour m'aider dans les démarche et faire prospérer cet sociétés .
si vous êtes intéresser par cet proposition contacter moi en message prive
je vous prie d'agréer monsieur, madame mes sincères salutation .
Mr julien blaison

petite rectification ces pas pour m'aider mais s'associer avec moi pour la sociétés

Bonjour
Je Vient de voir votre idea
Voir si je peut taider
****

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Julien
Je suis français et je parle russe assez bien. passionné de Russir depuis 40 ans.
Quel projet souhaitez-vous mettre en place ? je suis moi-même entrepreneur en informatique, et je désespère de trouver un jour une opportunité pour aller là-bas..
A+ !

bonjour tajnos,
mon projet c'est d'ouvrir une épicerie a saint pétersbourg ou de racheter le fond de commerce d'une déjà la bas , si vous êtes intéresser envoyer moi un message prive
julien

Bonsoir Julien, moi je suis surplace, et intéressé par le meme projet que vous.contacte moi en privé...

Bonjour, je m'appelle Vitaliy et j'ai 30 ans. Je suis russe qui habite en Belgique le russe est ma langue natale et je parle parfaitement bien français car cela fait 20 ans que j'habite en Belgique.
Pouvez vous me parler de votre projet est quel profil cherchez vous ?

Bien cordialement,

Vitaliy CERKASOV

bonjour vitaliy ,

mon projet c'est :

-créer ou reprendre une épicerie en Russie a saint pétersbourg plus exactement .
je cherche quelqu'un si connaissant un peu dans l'agroalimentaire pour m'aider dans les démarche administratif et avec les fournisseur de ma future épicerie , et devenir mon associer bien sur , pour le moment je suis aider par une agence qui m'aide a avancer dans les différente étape en m'expliquant se dont j'ai besoin et quel personne je doit aller voir . voila vous savez tous .

bien cordialement ,

Julien BLAISON

Bonjour Juien,

je viens de voir votre post et j avais un peu le meme projet je voulais savoir ou vous en êtes .

bonjour Gwendal ,

pour le moment je cherche les condition a remplir et les formalité a réaliser pour faire ,
si vous êtes intéresser pour être associer avec mon dans se projet , on peut se parler en message privé
cordialement
julien