Menu
Expat.com

Recherche d'un(e) francophone pour relire une thèse en français

Dernière activité 23 Mai 2013 par OlivierSPb

Nouvelle discussion

Tatiana P

Bonjour,

Je m'appelle Tatiana et je suis en train de finaliser ma thèse de doctorat en français (sujet: l'histoire franco-russe). Je cherche un(e) francophone à Saint-Pétersbourg pour relire quelques chapitres de la thèse (notamment, l'intro - 20 pages) et en corriger l'orthographie. Si quelqu'un est intéressé, on pourrait discuter les conditions. 

Merci d'avance! :)

Tatiana

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Tatiana!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section communauté des petites annonces Saint Petersbourg.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

cleia

bonjour tatiana,
je suis francophone pour le moment a paris, bientot a tver. le sujet ayant l air interessant et travaillant ds le med., je me propose pour te relire et corriger les fautes d orthographe, mais pas pour corriger les erreurs de syntaxe ou autre....que l on se mette bien d accord :-)

OlivierSPb

Si tu en as toujours besoin je peux te donner un coup de main....

Aurélie

Bonjour OlivierSPb -> A noter que cette discussion date un peu. ;)

Merci,
Aurélie

OlivierSPb

J'avais remarqué, c'est pour cela que j'avais répondu si tu en ancore besoin...

Articles pour préparer votre expatriation à Saint-Pétersbourg

• Travailler à Saint-Pétersbourg
    Travailler à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est une ville emblématique de la Russie. Nombre d'expatriés s'y rendent pour ...

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

Expat.com vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

Tous les articles du guide Saint-Pétersbourg