Voyager pour la russie pour un africain, est-ce facile!

je suis christian, camerounais vivant à Pointe-Noire (Republique du Congo). j'ai 31 ans et je suis titulaire d'un Bacalauréat A4 obtenu dans mon pays le Cameroun et de plusieurs formations professionnelles. je m'exprime tres bien en Francais, bien en Anglais et un peu en Espagnol. je veux voyager pour la Russie, me former et si possible trouver un emploi.
est-ce possible! besoin d'aide.

Salut!
La vie en Russie elle bonne pour un etudiant qui a la bourse, pour le non boursier la premiere annee vous n avez pas le droit au travail. La seconde annee quand vous passerez en premiere graduat c est officiel le gouvernement russe autorise le travail pour etudiants etranger, condition payer 3400 pour une annee. ***
Merci et bonne chance!

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Augustin

Vous devriez lire La charte du forum et notamment :
PUBLICITE :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'Annuaire d'entreprises en Russie et notre page Publicité.
Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, n'hésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.

Merci beaucoup

NGONGANG Christin Romeo a écrit:

je suis christian, camerounais vivant à Pointe-Noire (Republique du Congo). j'ai 31 ans et je suis titulaire d'un Bacalauréat A4 obtenu dans mon pays le Cameroun et de plusieurs formations professionnelles. je m'exprime tres bien en Francais, bien en Anglais et un peu en Espagnol. je veux voyager pour la Russie, me former et si possible trouver un emploi.
est-ce possible! besoin d'aide.


Bonjour,

Vous ne pourrez y faire que des études. Les étudiants doivent repartir dans leur pays après leurs études. Vous ne pourrez pas travailler pendant vos études non plus.

Si par la suite, vous voulez travailler en Russie, les autorités devront prouver qu'ils ne trouvent pas de russes, puis d'ex-soviétiques...