Permis de conduire

bonjour

j ai le projet de venir vivre en bulgarie plus de 3 mois et je voudrais savoir si c est possible de garder son permis francais ( permis style carte plastifié) en bulgarie ou je devrais l échanger ?
sinon aucunes démarche a faire ?
merci
cdt

Oui ,vous gardez votre permis.
Non,il n'y as aucune demarche a faire.

Ça fait 20 ans que j'y vis et je n'utilise que mon permis français

et concernant la taxe de circulation a ce que je comprend a chaque entrée de pays je dois prendre une vignette ceci dit pour aller en bulgarie je dois passer par l allemagne , autriche , hongrie , roumanie et bulgarie ce qui fait 5 vignettes de circulation a payer a la frontiére c est bien cela ? merci

Je ne sais pas pour les autres pays, mais en Bulgarie la vignette est obligatoire que pour circuler entre les villes. Si vous ne restez qu'a Sofia ou Plovdiv ou n'importe quelle autre ville, vous n'en avez pas besoin.
Vous pouvez aussi acheter la vignette pour une semaine (15 lv), un mois (30 lv), trois mois (54 lv) ou une annee (97 lv), ce qui donne un peu de flexibilite (prix pour une voiture).

Je fais la route régulièrement de Belgique vers la Bulgarie, vous pouvez réservez toutes les vignettes via un site bien pratique "tolltickets.com" qui vous donne toutes les informations. Si les gestionnaires du site venaient à supprimer le message pour cause de pub, contactez moi sur mon adresse mail privé.

bonjour

pouvez vous me dire le KAT il y en a dans toutes les villes ou bien uniquement a burgas sur leur site ça parle que de burgas
merci

Normallement toutes les grandes villes.

Dans toutes les grandes villes il y a un kat...
Pour le permis de conduire, il faut en demander un à la Bulgarie, seulement si vous êtes un résidents permanent

Salut grand lion
Je suis français des Antilles et je vis à Paris je souhaite avoir un permis et cherche un contact pouvant men procurer un en Bulgarie pourrait tu me brancher stp ?
Bien cordialement
Michel-Ange
[email protected]

si tu veux un permis faut aller au senegal. 900 euros et 1 semaine sur place. va sur le forum senegal. ici en bulgarie ils n'en vendent pas.

Salut et merci du tuyau