Est-il possible de passer son permis de conduire en Bulgarie?

salut  je   voudrais  te  pauser  une  question  et t il  posible  de  passer   son permis  de   conduire en  Bulgarie? et  rapidement   quelle   son les   conditions   pour  un  Etranger  comme moi  merci  salut

Bonjour cirus,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Bulgarie car vous étiez hors sujet sur la discussion précédente.

Se serait mieux si vous pouviez poser toutes vos questions en rapport au permis de conduire ici sur cette discussion. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

ok  pas   de  problème

Bonjour

C'est tout à fait possible de passer un permis dans un pays d'Europe , par contre il faut y être résident (adresse,compte bancaire etc )
Et si c'est dans le but de conduire ensuite en France ,ça vas être plus compliquer ,car pour pouvoir échanger le permis en permis Français il faut avoir vécu un minimum de six mois dans le pays de délivrance du permis 
Donc,c'est pas gagné
Cordialement

bonjour  ces  pour   conduire en   Bulgarie le  passer  la   bas  ces   compliquer quelle  démarche  merci

Bonjour

C'est ICI, sans oublier que l'épreuve du code de la route (et de la conduite )se déroule en Bulgare
Sa implique donc de parler et lire la langue
Bonne journée
Cordialement

bonjour  je  recherche  une  auto  école  pour  passer le  permis  de   conduire  en français    en  connaisser  vous  une  en  Bulgarie   merci

non  ces  pour   conduire  en   bulgarie   aurevoir

Bonjour

L'épreuve du code de la route en Europe est informatisée ,le logiciel est en Bulgare
Vous ne trouverez pas d'auto école Bulgare avec un logiciel en Français
Et pour passer la conduite , sans connaitre la langue comment ferez vous pour suivre les indications de l'examinateur ?
Passez votre permis en France , vous pouvez conduire en Bulgarie avec
C'est la solution la plus logique et surtout la plus simple
Cordialement

on  ne  peut  acheté  son permis  de   conduire  comme  sa  se  pratique  des  certain  pays  de  l est

Re

Comme ça se" pratiquais" ! ! ! ! les contrôles européens sont aussi passer par la (heureusement)
Cordialement

cirus a écrit:

on  ne  peut  acheté  son permis  de   conduire  comme  sa  se  pratique  des  certain  pays  de  l est


@ Cirus >
Acheter le permis de conduire est illégal !!!
Merci dans ce cas de chosir la voie légale sil vous plaît.

Avez-vous d'autres questions à poser concernant le permis de conduire?

Bonne journée,

Priscilla

non  ces  juste  une  question  parmi  tant  d autre   ces  comme  le   chat  qui  se  mort  la   queue  merci

un chat morT ou un chat qui se mord la queue

En effet vaudrait mieux rester dans la légalité !! les permis achetés c'est fini ! heureusement !

Bon peut-être qu'au fin fond de l'Afrique c'est encore possible mais plus dans des pays européens  ;)

@bboris50 en Roumanie , Pologne c'est toujours possible mais ça coûte un peu cher.  La Bulgarie aucune idée mais si on connaît les bonnes personnes tout est faisable si

Bonjour Antoine,


Merci pour votre message et vos conseils mais vous avez posté sur une ancienne discussion datant de 2016.


Je vous invite à parcourir le Forum Bulgarie où vous pourrez participer dans des discussions plus récentes1f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com