Question relative a mon emploi

Bonjour tout le monde
Je suis actuellement salarié dans la grande distribution en france dans une grande enseigne je souhaite aller vivre a valencia j'ai vu plusieur fois sur place l'enseigne dans laquelle je travaille. je commence petit à petit à me renseigner sur les démarches etc et maintenant la question de mon travail ce pose comment faire pour aller vivre la bas alors que je suis en cdi ici?
Je ne parle pas du tout espagnol

Il faudra inévitablement apprendre l'espagnol avant de vouloir venir travailler ici, surtout dans la grande distribution.

1) ce qu'a dit Sylvain, l'Espagnol est incontournable

2) pour partir en étant en CDI : Trouver un contrat en Espagne si possible avant de partir, démissioner de son poste en France , partir vivre en Espagne ... Ce sera le plus simple (en simplifiant)

Pensez vous que je peux demander une mutation puisque l'enseigne dans laquelle je travaille est présente sur valencia ?
Est ce que sur place il y a des écoles ou des centres pour apprendre l'espagnol ?

Pour la mutation aucune idée il faut demander de votre côté, certaines enseignes ont le même nom mais une direction différente, le contrat de travail ici n'est pas le même du coup il faut voir comment cela fonctionne ..

Sur place bien sur qu'il y a des écoles mais l'apprentissage d'une langue nécessite au minimum plusieurs mois pour pouvoir se débrouiller , mieux vaut commencer avant.