Expat à Murcie- partager vos expériences sur la vie là bas

Bonjour à tous !

Je suis petite nouvelle sur le site. Nous souhaitons nous expatrier dans la région de Murcie à San Pédro Del Pinatar exactement; mon homme à la double nationalité et à toujours rêvé de partir vivre en Espagne et nous avons pris la décision de partir bientôt. Moi je me suis mise aux cours d'Espagnol je débute depuis peu, je suis allée une seule fois l'été dernier là bas alors merci de me donner conseils, me faire partager vos expériences sur la vie là bas et tout ce qui me serait utile avant que je parte !
A bientôt
Estela

Bonjour Estela, Bienvenue sur Expat.com :),

J'espère que d'autres membres du forum vont apporter leur contribution très prochainement.

A bientôt

Bonjour Estela,
Je ne sais pas si vous avez déjà déménagé et êtes arrivés en Espagne, mais nous aurons plaisir à vous renseigner sur tous doc admin, santé, ... nous vivons à 100kms au sud de Murcia depuis 7 ans et sommes au top de toutes les ficelles !!!!
En tout cas, bienvenus !!! ça vaut le coup !!!
Bien amicalement
Mélany

Bonjour
Nous venons de nous installer â Murcie et les démarches administratives me passent par dessus de la tête, donc je ne pourrais pas aider, de ce côté lâ. (heureusement, nous avons été pris en main par les gentils collègues espagnols de mon mari).

Maintenant, il s'agit d'organiser notre vie de tous les jours et, puisque c'est l'ètè, rencontrer du monde et occuper les enfants.
Mes filles ont 11 et 13 ans, respectivement, et parlent anglais et francais, mais pas encore espagnol. Si vous avez des enfants d'ages similaires dans votre entourage (ou des plus grands, genre 40 ans ;) ), nous serions ravis de rencontrer du monde. :)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour le moment nous sommes encore en France mais ce sera avec plaisir de faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer lors d'un voyage en Espagne. Nous cherchons du travail et vu la situation en Espagne cela ne va pas être simple je pense.
Mon chéri est Espagnol il est de San Pedro del Pinatar et à toujours rêvé de partir. Je vous laisse mon adresse mail pour pouvoir dialoguer plus longuement.
[email protected]
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Christelle

[Modéré: communiquez par MP svp]

Bonsoir Estela10, je suis installé a San Pedro del Pinatar depuis 5 mois si vous avez des questions je serais content de vous aider. a bientôt

Moi , je suis a los Alcazares ... Depuis mai... Dans la region depuis 3 ans