Infirmière en Polynésie

Bonjour à Tous,

Je suis infirmière et j'ai pour projet de venir en Polynésie avec mon copain d'ici quelques mois !

J'aurai aimé avoir vos expériences et conseils si certains sont dans le même cas que moi!

Y a t il possibilité de faire de l'intérim pour commencer?

Faut il privilégier les plus grandes villes pour travailler ou plutôt les petites îles plus reculées ?

En attendant vos réponses :)

Bonne soirée à tous !

Bonjour,
Pas facile les emplois d'IDe sur la Polynésie apparemment... Enfin c'est le retour que j'en ai!!! Je suis également IDE mais à l'EN.
Courage

good  luck 
welcome

SophGauth
çà dépend dans quelle ministère tu travailles...Si c'est la FPH je crains que non!!!

Bonjour, non pas de mutation possible car la Polynesie n'est pas un DOM... tt se fait sur place avec beaucoup de patience car en ce moment très peu d'offres...

À part si tu es ds  l'EN ou autre ms si tu es ds la FPH ce n'est pas possible

FPH (fonction publique hospitalière) si tu travailles dans un CHU (centre hospitalier universitaire) tu en fais partie ;-)
EN (éducation nationale)
DOM (département d'outre mer)
et en fin IDE (infirmière diplômée d'état) mais bon là j'espère que tu le savais!!

J'ai recueilli le témoignage d'Anaïs qui a trouvé un poste d'IDE au CHPF après seulement deux semaines de recherche sur place. Et son compagnon aussi! Ce n'est franchement pas impossible mais il faut déjà avoir sauté le pas et être sur le territoire.  Si tu es intéressée tu peux trouver tout ça sur mon blog: tahitileblog.fr/travail/infirmiere-tahiti-emploi-recrutement/