Etudes

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci pour l'existence de ce forum. Malgré la lecture des recommandations et infos pratiques, je n'arrive pas à trouver les infos que je recherche.
Voilà, je suis en reprise d'études à Paris et dans ce cadre je dois effectuer un stage de 6 mois minimum. Je souhaite m'expatrier à Toronto afin d'y travailler mon anglais. Les cours d'anglais pour adultes au canada proposés par les différents instituts sont très onéreux.

Merci d'avance pour vos conseils

Et c'est quoi la question?

Bonjour Elise,
Bienvenue sur le forum.
Effectivement, votre projet est très précis, par contre je ne saisis pas vraiment votre besoin.
Si vous recherchez de l'aide pour trouver des cours d'anglais à prix plus compétitifs, vous pouvez peut-être regarder les entreprises proposant des cours de langue sur notre annuaire des entreprises.

Avez-vous essayé avec notre partenaire Babbel ? (rubrique pratique, "apprenez une langue").

Bonjour Séverin,

Merci pour votre réponse. Pour être précise, je dois valider mon Bachelor en Relations Internationales avec un stage que je souhaite effectuer au Canada afin d'être en immersion complète pour l'anglais, d'où ma précédente demande. Merci cette la liste.