Etudier a toronto

Bonjour, je suis algerienne et je compte m'inscrire dans une école de langues a toronto qui offre du travail pendant une année, je voudrai savoir si mes enfants auront le droit de poursuivre leurs études et si mon mari pourra obtenir un permis de travail.
Aussi es ce que le cumule de 1800 heures me permet de demandée le certificat de résidence.
Merci d'avance.

bonjour, où habitez vous actuellement et quelles démarches avez vous fait pour venir au Canada ??

Bonjour,

je suis actuellement en Algérie, je n'ai pas encore commencer les démarches, je voudrai m'assurer que mes enfants poursuivront leurs études et que mon mari aura son permis de travail.
et es ce que le cumul des études et du travail qui dépassent les 1800 heures, me permet de demander un certificat de résidence.

merci d'avance.

Il faut déjà trouver un travail étudiant... C'est pas gagné non plus. Attention, en tant qu'étudiant, on ne peut pas travailler plus de 20 heures par semaine...

en fait il faut faire vos démarches en suivant les recommandations du site immigration Canada, tout est là,  http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp
Chaque personne de la famille doit avoir un visa (travailleur qualifié, permis de travail ouvert, étudiant, selon le cas...). Procédure longue et complexe.
Il y a maintenant l'entrée express mais je ne m'y connais pas particulièrement sur cette procédure. Donc mon premier conseil est de bien lire tout le site pour l'instant.
Et que voulez vous dire par "école de langue qui offre un travail" ??