Études de comptabilité - Canada (Toronto)

Bonjour,

Je me présente, étudiante en DSCG (1ère année) à Paris, je saoule mon entourage depuis mes 13 ans avec mon RÊVE d'aller vivre à Toronto ...

Ce rêve ne m'a pas lâché, et je compte m'installer à Toronto après l'obtention du DSCG, c'est pour cela que je vous sollicite, en espérant que vous pourrez m'apporter les informations nécessaires relatives aux démarches à suivre, aux équivalences à envisager etc...

Est-ce que mon rêve est réalisable ...? :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et très bonne journée à vous !

Bonjour Camsou26 et bienvenue sur Expat.com

En attendant les retours des membres, je vous suggère de lire  notre Guide de l'expatrié qui pourrait s'avérer très utile.

En parcourant les fils du Forum Toronto vous pourrez aussi récolter plein d'informations des expériences partagés.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Camsou26 a écrit:

Bonjour,

Je me présente, étudiante en DSCG (1ère année) à Paris, je saoule mon entourage depuis mes 13 ans avec mon RÊVE d'aller vivre à Toronto ...

Ce rêve ne m'a pas lâché, et je compte m'installer à Toronto après l'obtention du DSCG, c'est pour cela que je vous sollicite, en espérant que vous pourrez m'apporter les informations nécessaires relatives aux démarches à suivre, aux équivalences à envisager etc...

Est-ce que mon rêve est réalisable ...? :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et très bonne journée à vous !


Bonjour,

Le métier de comptable au Canada est régit par un ordre professionnel.
Je te mets un lien pour l'Ontario qui je l'espère t'aidera.

http://www.ontarioimmigration.ca/fr/wor … RK_CA.html

Ton rêve est tout à fait réalisable suffit que tu sois patient pour obtenir ton ordre et ton visa.

Philou.