Césure à Toronto

Bonsoir à tous,

Actuellement étudiant, j'envisage de prendre une année de césure dès août 2019. Je souhaiterais commencer par suivre des cours d'anglais à Toronto pendant les 4 premiers mois de mon voyage.

Avez-vous des écoles à recommander ? Avez-vous également des expériences, des avis ou des conseils à donner sur la ville, le logement ou tout autre chose ?

Merci et excellentes fêtes de fin d'année à tous !

Alexis

Bonjour, ben deja faut savoir si tu es à Toronto actuellement, puis faut savoir quel est ton statut, donc ton visa et donc le temps qu'il te reste à être autorisé à rester au Canada..... après tu fais ce que tu veux, travailler, étudier, explorer le pays.....

Bonjour,

Je suis actuellement sur Paris, je termine ma première année de Master.

Ma césure sera conventionnée par mon établissement, je serai alors toujours considéré comme étudiant une fois sur place. Je souhaite découper ma césure de cette façon :
- 3/4 mois de cours de langue pour parfaire mon anglais
- 6 mois de stage
- Je passerai mon dernier mois à découvrir le reste du pays

Je souhaiterais donc avoir des retours ou des avis concernant tout d'abord les écoles de langues proposant des cours d'anglais à des étrangers à Toronto :)

Merci et bonne journée :)

Bonjour,
donc tu n'auras pas de visa en arrivant et tu seras un visiteur, donc visa touriste c'est 6 mois et tu n'es pas autorisé à travailler, même comme stagiaire...
petite lecture :
https://immigrationfrancequebec.com/201 … au-canada/