Un rêve d’une vie

Bonjour

Je me nomme Jean je suis Québécois je travaille présentement pour une entreprise de France  dans le nord du Québec comme chef exécutif gestion d'une cafétéria de 800 a 1200 clients je fait la gestion de tout les opérations j'ai 45 employés et j'aime mon travail.
Ce que j'aimerai avant de finir cette carrière  c'est de faire ce métier dans un pays du sud avec de nouveau défis et changements  qui pourrai m'apporter une satisfaction suprementaire.

Si vous avez des renseigne qui pourrai m'aider à réalisé ce rêve ça serai vraiment très apprécié

La vie est trop courte il faut réalisé nos rêve

Bonjour Jean,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de commencer par le guide de l'expatrié en Afrique du Sud, vous y trouverez de nombreux articles qui couvrent plusieurs thématiques liées à l'expatriation, en passant par les formalités pour le visa aux conditions concernant le marché de l'emploi entre autres, tout y est pour que vous puissiez mieux aborder votre projet.

Vous trouverez également des informations trés utiles sur le site de l'ambassade de l'Afrique du Sud au Canada : http://www.southafrica-canada.ca/index.html

Ensuite, si vous avez des questions précises n'hésitez pas à les poser sur le forum.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

Bonjour Chistopher

Merci pour ces renseignements précieux,je suis heureux de voir qu'on peu rencontré de bonne personne sur ce site ça donne de l'espoir

Bonne journée à vous