Départ du brésil/ électroménager

Bonjour,
Je quitte São Paulo en août pour rentrer en france et je me demande si l électroménager que j ai acheté ici marchera en france, notamment une TV SMART SAMSUNG? Je sais qu on peut utiliser des adaptateurs mais cela marche ?
Merci pour vos conseils
Abraços

Vendez votre Electroménager en utilisant des sites comme Olx.com.br,  une TV smart samsung en France vaut moins de 500€ si vous devez en racheter une, quand à celle que vous avez au Brésil, elle  se revendra facilement en moins d'une semaine à 80-60% de sa valeur initiale surtout si elle a moins de 2 ans....

Merci pour la réponse!
En fait j'hésite car mon employeur prend en charge les frais de déménagement et 500 euros ce n'est quand même pas une paille, si je peux les économiser, surtout à mon retour... Techniquement, la TV pourra marcher en france ou pas?

Déjà le voltage est différent et après la qualité de l'electroménager est de très mauvaise qualité.

En France, il aura une meilleure qualité pour un coût moindre.

oui ramener votre informatique et fourguez le reste j'ai fait cela je me suis même pas posé la question en vendant au brésil vous aurez  assez d'argent pour acheter du neuf en Europe de mémoire c'est moins 50% ici !!

Merci pour le retour!

Merci!

Merci, l'avis a l'air assez hunanime.... hahaha!