Pattaya appartement à louer longue durée

Bonjour
Je recherche un appartement de 3 chambres vue mer et accès mer et Piscine
Coté situation de Cosy beach à Jomtien maxi avant le marché de nuit
Si vous avez des idées de  résidences je suis preneuse
Merci pour votre aide
je viens exprès en mars pour essayer de trouver qq chose à partir de juin pour au moins un an
Cordialement

Bonjour,

Desole, il n'y a plus rien a louer, surtout au prix que vous desirez payer... :whistle:

Bonjour,

Je pense que vous pouvez jetter un coup d'oeil du coté de plusieurs résidences telles que Baan Haad U Thong, The Point, The Senate Residence, Peak Towers, View Talay, etc...

Les trois chambres sont assez difficiles à trouver sur Pattaya car il n'y en a pas beaucoup. Je vous conseille de vous rapprocher d'une agence sur place afin de bénéficier de leur réseau et de leur expertise pour vous trouver l'appartement répondant à vos critères et réaliser un contrat en bonne et due forme pour votre location.

Bonjour Gaetan !

Premier message et aucune présentation, pas bien grave, la communauté d'expat.com à l'habitude...

Sachez que l'on trouve de tout et partout en Thaïlande, il suffit de mettre le prix et faire quelques recherches aux bons endroits !

Comment pouvez-vous répondre correctement à une demanderesse qui n'indique même pas le prix qu'elle serait prête à payer pour une location...
Bref, beaucoup de demandes et d'exigences de la part de lolo1530, mais jamais des questions claires et précises, là aussi on a en pris l'habitude. 

Bonne journée à Tous !

Bonjour a tous,

Juste une petite information pour les personnes en recherche de location, les agences immobilières ne chargent pas de frais d'agence au locataire.

Puis sans budget impossible de répondre car l'offre est tellement large qu'il faut plus de précision.

Bonne journee

Adrien

Au locataire oui , mais au propriétaire qui augmentera automatiquement le prix en conséquence  .
Les agences immobilières ne travaillent pas pour rien . Ce n'est pas des philanthropes .

Je suis d'accord avec Prince Charmless, alors quelle est la différence objectivement ?

C'est simple si en tant que vous allez seul visiter des appartements chaque propriétaire vous dira que son appartement est le meilleur, mais en passant par une agence, nous sélectionnons en amont les meilleures unités en fonction de vos besoins.

Après chacun est libre de fonctionner de la manière qu'il souhaite  :cool:

Bonjour
Merci beaucoup ca m aide ainsi je peux regarder sur leurs sites
car avec google je n arrive pas  à  voir si ce sont des hôtels ou des condos

Désolée pour les réflexions désobligeantes hélas c est une coutume 
Un peu de bienveillance  ne ferait pas de mal !!!
Cordialement

lolo1530 a écrit:

Désolée pour les réflexions désobligeantes hélas c est une coutume 
Un peu de bienveillance  ne ferait pas de mal !!!
Cordialement


Bonjour,
Cela fait malheureusement partie des habitudes de certains intervenants de ce forum.
Je pense qu'il ne faut pas y prendre garde plus que nécessaire et passer outre ces commentaires.

Bonjour,

Ce  genre  de  produit  est  assez  rare ,tout  dépendra  de  la  résidence que  vous  désirez ,style barre  de  béton   comprenant un millier d'units ou bien petit immeuble d'une cinquantaine d'appartements, la  vue  et  accès  mer  feront grimper le tarif.
http://www.bahtsold.com/quicksearch2?co … pr_to=NULL

Bonne  recherche

Bonjour
oui vous avez raison
merci de votre gentillesse ca fait du bien §
!

Bonjour
En fait je cherche des immeubles donnant sur la plage 
sur un secteur pas très grand qui irait du Pattaya parc  au marché de nuit de Jomtien
Sur google map je n arrive pas à faire le tri sur les hôtels et les condos
Ainsi je pourrai aller sur le site des condos  directement et pré sélectionner des  appartements ensuite je passerai par une Agence 
Merci pour tous les renseignements que je pourrai glaner
Cordialement

Je vous invite à faire attention dans votre recherche aux appartements en bord de mer afin de ne pas tomber sur les vieux immeubles construits *** qui ne sont pas de bonne qualité.

Comme les reconnaitre :
- un design horrible
- Une qualité deplorable
- Un prix en dessous du marché.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne journée

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : commentaire inapproprié

Certes sans budget, impossible d'orienter précisément, les noms de résidences que j'ai mentionnées ne sont que des pistes car il est assez difficile de trouver un appartement de trois chambres à Pattaya comparé à la myriade de studios et de une chambre disponible. Je pense que la solution la plus simple (et la meilleure) est de se rapprocher d'une agence francophone sur place qui connait le marché et saura faire une préselection d'appartements.

En plus, comme le mentionne Adrien un peu plus bas, il n'y a pas de frais d'agence pour les locataires, autant en profiter!

A bientot,

Gaetan.

***

J'ai toujours pu réaliser mes rêves et j'ai trouvé mon Bonheur en Thaïlande, il suffit juste de s'en donner les "moyens" et surtout d'avoir les capacités pour s'adapter, autrement je change d'auberge, la terre est grande et, à mon humble avis, si je n'aime pas certaines couleurs ou nationalités, je n'y vais pas, même en vacances.

Bonne continuation et recherches à Tous !

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : commentaire inapproprié

Bonjour  Henry Two 9,

Tout d'abord ma collègue Kate est située à Phuket et non pas à Pattaya.

Mon analyse sur les logements qui ont été fait pour les Russes a l'époque reflète seulement une réalité du marché immobilier de Pattaya et non pas un commentaire soi-disant "raciste".

Si vous n'êtes pas d'accord avec mon commentaire, nous pouvons en discuter, mais n'essayer plus de biaiser le débat par le mot magique de "raciste".

Bonne journee

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que le commentaire d'Adrien reflète un quelqueconque racisme. Il y a en effet eu à Pattaya de nombreuses résidences construites pour répondre à la forte affluence des Russes (et d'autres nationalités en effet).

Je rejoins cependant son avis sur le fait que bon nombre de ces appartements sont de qualité médiocre (mal isolés, mal insonorisés, matériaux de faible qualité, etc.), je m'en suis bien rendu compte en les visitant lorsque je cherchais moi même un appartement.

Après, les gouts et les couleurs sont l'affaire de chacun... En étant tout à fait objectif, ces appartements n'ont pas que des points négatifs. En effet, ils disposent bien souvent des meilleurs emplacement (forcément ils sont arrivé les premiers...) et de plus leurs surfaces sont généralement plus grandes que dans les résidences plus modernes que j'ai pu visiter.

A chacun de faire son choix par la suite.

Bien à vous.

Lolo 1530 , Quel  sera  votre  budget  pour  cette  location ?

Bonjour
J étais agent immobilier en France
Je vais étudier sur place le marché
À priori beaucoup d appartements disponibles
Je peux aller à 40 000 Baths par mois
Si vous aviez des noms de résidence entre cosy beach et le marché de nuit
Accès et vue mer
Je pourrais regarder leur site
D avance merci
Bon weekend

Bonjour,

il est exact qu'il y a de nombreux appartements disponibles ,mais je peux vous dire que vous  trouverez peu de 3 chambres avec 2 salles  de  bain . Je connais  bien les Viewtalay 3, 5, 7 qui ont un accès direct  à  la  plage, beaucoup n'aiment pas car se sont de grandes barres de béton

Bonjour lolo1530,

à moins de 40.000 THB par mois vous pouvez facilement avoir une maison plutôt qu'un appartement.

En ce qui nous concerne nous pensions louer à l'avance, comme vous, mais finalement il est beaucoup plus simple de faire une petite location de vacances avant d'arriver (nous avions loué pour 1 mois) et chercher sur place.

Cdt

je ne pense pas qu'elle pourra trouver une villa  à  40.000 suivant les critères recherchés

Bonjour à tous,

Encore une fois, il sera difficile de trouver un 3 chambres de bonne qualité, d'autant plus pour 40,000 THB sur Pratumnak. Cependant comme je l'ai mentionné dans mon premier message, je pense que vous pouvez consulter plusieurs résidences de type : Baan Haad U Thong, The Point, The Senate Residence, Peak Towers, les View Talays, Treetops, The Axis.

A bientot,

Bonjour,

Si vous connaissez des villas de trois chambres pour 40,000 THB par mois à Pratumnak, dites moi lesquelles car je suis intéressé !

Bien à vous,

Bonjour,

une villa 3 chambres à Pratamnak, peut être pas, mais ça peut valoir le coup de s'éloigner un peu du bord de mer. Nous avions une villa de l'autre côté de la voie férrée. Pas de vue mer mais belle piscine, à 10mn de l'école française, 10mn de l'immigration, 5 mn de Makro et Tesco, etc. OK un peu plus que 40.000 THB mais nous avions 5 chambres. Des villas à 3 chambres c'est sans doute plus facile à trouver que des appartements.

D'ailleurs je conseille fortement à lolo1530 de s'installer plutôt de l'autre côté de la voie ferré car compte tenu du déménagement de l'école française (toujours repoussé mais ça va bien finir par arriver) à Huay Yai, çà évite d'avoir à traverser la Sukhumvit, les accès par Thepprasit ou Chayapruek étant difficiles le matin.

Cdt

Chacun ses préférences, pour ma part je ne souhaite pas dépasser la voie férrée même si les plus belles villas se trouvent en effet dans cette zone !

Pour ma part, pour 40,000 THB je conseillerai plutot à lolo1530 un 2 chambres (il est possible d'en avoir un très beau à ce prix dans la zone demandée), à moins que les 3 chambres soient un impératif.

Cdlt,