Renseignements-revendre des studios qui ne sont pas à notre nom

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Manet Thai, comme je n'ai pas l'habitude d'intervenir, voilà ma question est-ce qu'en Thaïlande on a le droit de revendre des studios qui ne sont pas à notre nom.

Je vous remercie.

Bonjour, drôle de question..........comme partout ailleurs dans le monde on ne peut vendre un bien que si l'on a le titre de propriété.

Heureusement que cela n'est pas possible…!!!

C est ta copine qui a vendu le studio que tu avais acheté pendant ton absence???? OK je suis mauvaise langue...    Faut bien rigoler...quoique...

Question étrange en effet... C'est peut-être possible avec une procuration du propriétaire...

Si cette vente a été faite à votre insu , il ne vous reste plus qu'à trouver un bon avocat pour la constater ….

le studio en question se trouvait dans quelle ville?


    Bonjour à toutes et à tous, je me présente Manet Thai, comme je n'ai pas l'habitude d'intervenir, voilà ma question est-ce qu'en Thaïlande on a le droit de revendre des studios qui ne sont pas à notre nom.
Je vous remercie.
   

    -@MANET THAI

Tu veux dire un condo qui serait en société et non en ton nom propre ?

        Bonjour à toutes et à tous, je me présente Manet Thai, comme je n'ai pas l'habitude d'intervenir, voilà ma question est-ce qu'en Thaïlande on a le droit de revendre des studios qui ne sont pas à notre nom.Je vous remercie.        -@MANET THAITu veux dire un condo qui serait en société et non en ton nom propre ?        -@Farang Mart


Bonjour -@Farang Mart,


La conversation de @MANET THAI à 1 an...


  **Très bonne semaine**

       Thom