S'installer à Pattaya

Bonjour,
je vais m'installer à l'année à Pattaya avec un visa retraité (60 ans); je connais déjà la Thailande et bien évidemment je continuerais de visiter de long en large ce pays et de me rapprocher de cette population attachante mais j'angoisse à l'idée de me retrouver isolé (on ne se refait pas !) je cherche donc des français qui pourraient m'indiquer le NOM de leur condo (je cherche avec piscine et fitness)ou je louerais à l'année, pour que l'on puisse discuter s'entraider, prendre l'apéro +++++ Pour info je suis célibataire, juriste de formation et j'aime voyages et motos !  , alors comme dirait le philosophe Goldman :) faites moi un signe...
je suis preneur également d'adresses d'endroits fréquentés par des français pour discuter, merci pour vos conseils...
Laurent

Bonsoir d'Espagne,
J'ai passé deux ans à Pattaya,de 2015 à 2017,en tant que retraité,en famille.Avant de nous installer,nous y sommes allés trois ou quatre fois en vacances.A chaque fois,au ViewTalay 5 ou 7,en passant par l'agence française http://www.abc-pattaya-location.com/menufr.html.:top:
Responsable et personnel très sympas,tarifs supers, appartements extras,bathbus à proximité, nombreux restos,Foodmart,7Eleven, l'immigration et la Poste au soï 5,à portée de fusil  :cheers:

laurentpierre a écrit:

Bonjour,
je vais m'installer à l'année à Pattaya avec un visa retraité (60 ans); je connais déjà la Thailande et bien évidemment je continuerais de visiter de long en large ce pays et de me rapprocher de cette population attachante mais j'angoisse à l'idée de me retrouver isolé (on ne se refait pas !) je cherche donc des français qui pourraient m'indiquer le NOM de leur condo (je cherche avec piscine et fitness)ou je louerais à l'année, pour que l'on puisse discuter s'entraider, prendre l'apéro +++++ Pour info je suis célibataire, juriste de formation et j'aime voyages et motos !  , alors comme dirait le philosophe Goldman :) faites moi un signe...