Location longue durée en ANDORRE

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un sait si je peux louer un appartement une maison en longue durée (5/10 ans) en ANDORRE, sans y résider ?

Je suis française mais je suis résidente d'un autre pays.

Si oui, il y a-t-il un délai maximum sur le territoire ?

Merci de votre réponse.

Bonjour

je ne sais pas mais je n en vois pas l intérêt personnellemnt.
en tout cas les contrats de locations ,il me semble sont sur 5 ans renouvelables
3 ans en ES et l on peut louer en AD aussi pour la saison d hiver pendant 4 a 5 mois (saisonniers du ski )
j ai un appartement a louer en AD sur le long terme car je ne peux pas faire de saisonnier ...

Bonjour bertrand33,

Merci pour cette réponse.

J'ai entendu plusieurs sons de cloche concernant la durée possible de location en longue durée sans être résident fiscal en ANDORRE.

Que veut dire en ES et en AD ? Désolée mais je ne connais pas ...

Bonsoir.
Es = Espagne
AD ou AND = Andorre

Bonjour Bertrand,

Je recherche un appartement a louer a l'année, votre appartement est t'il disponible ?

Cordialement.

Bonjour
il n est pas disponible pour l insatant .
Cherchez vous a y habiter toute l année ?
Cordialement

Bonjour,

Je viens de lire vos posts et cela m'inquiète...
J'ai la possibilité d'avoir un poste à Andorre mais je ne comptais pas y rester 5 ans, est-ce qu'il est possible d'avoir des contrats de location à l'année ? Ou du moins rompre son bail avant la fin comme en France ?
Je dois admettre que je suis un peu perdue, j'ai cru comprendre que la législation Andorrane n'était pas la même qu'en France...

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Julie

Julie rassurez vous , vous pouvez interrompre votre contrat avant 5 ans avec au minimum 3 mois de
préavis .
Merci
Virginie