Coût des logements en Andorre

Bonjour,

Je vis actuellement en France. Mon mari et moi avons l'intention de demander notre mutation en Andorre.
Avant de nous décider, nous souhaiterions connaître approximativement les prix des locations ou des achats sur Andorre la Vieille ou ses environs(pour une maison de 4 chambres).
Pouvez-vous également nous renseigner sur les impôts locaux (fonciers, d'habitation, ...?).
Merci d'avance !

Bonjour,

Vous vous rendrez compte des prix de l'immobilier en recherchant les rubriques "lloguer" (location), "venda" (vente) selon la paroisse où vous comptez vivre (Canillo, Encamp, Ordino, La Massana, Andorra, Sant-Julia ou Escaldes-Engordany) :

- sur google bien sûr,
- mais aussi sur les sites des journaux locaux (andorramania.com/news_andorra.htm)
- ou encore sur les sites des agences immoblières (andorramania.com/immo.htm)

Désolée de ne pas être plus précise, la seule indication que je puisse vous donner est personnelle : un appart de 50m2, avec cave et parking, chambre, sdb avec baignoire, cuisine américaine, à Encamp, pour 610 euros.

Bon courage.

les prix des locations sont assez élevées surtout 4 chambres , il y aura forcement 2 salle de bain minimum , environ 1200€
nous avons un Attic non meublé ( sous les toits) 3 chambres 2 salles de bains +1 douche paroisse de canillo 750€
finquesmarca.com/
immobiliariagaudi.com/
immoac.com/
voila quelques raccourcis d'agences en andorre
cordialement

les ^rix ont baissé entre temps, la crise est passée par la...n'hesitez pas a visiter plusieurs sites ou a passer par des particuliers pour eviter les frais d'agence!
attention aux frais de chauffage a demander sistematiquement, et verifiez si c'est du double vitrage!

Slut TOTH je souhaiterais faire un tour en andorre pour les fetes de paques de l an prochain mon epouse et moi pourai je avoir plus de renseignement pour un sejour de 10jrs

Nous nous avons un Attic (sous les toits) 2 chambres , 2 salles de bains + wc et à l'étage supérieur 1 chambre de 25m2 avec salle de bains( baignoire balneo) + wc : le tout à 700€/mois

Il y a beaucoup de locations sur l'Andorre et il  faut discuter ferme , sinon on vous prend pour des américains ....

Bonjour pas de problème !
Vous pourrez nous joindre par tel: 00(33) 9 72 34 93 22 ou mail à [email protected]

cordialement