Colocataire pour l'Andorre

Bonjour,
Je cherche un colocataire pour mon appartement a l'Andorre. N'hésite pas a m'écrire pour plus d'information!

Merci :)

Bonjour Mariamadrileña,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site ?

- Immobilier en Andorre > Colocation

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,
Je suis prof en andorre, mais pas a pleins temps, et je recherche une colocation pas chère jusqu'a juin 2018.
Je rentre regulierement en france les week end
Merci

Bonjour,
Je vous contacte car je voudrai savoir si vous avez trouver un colocataire? Je suis moi même à la recherche d'un logement pour trouvailler et pour une durée indéterminée en Andorre, (pas de la case ou Andorra la vella.

Merci de votre réponse.

Cordialement
Egger Navio Ismaël.

Bonjour à tous,

Pour rappel, si vous êtes à la recherche d'une colocation, merci de publier votre annonce  sous la rubrique appropriée du site : Colocation en Andorre

Merci

Chris
Expat.com

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une colocation sur Andorre pour la saison d'hiver et je voulais savoir si votre annonce tiens toujours. Merci d'avance pour la réponse.

Salut stéphane j'ai une chambre en plus dans mon appart sur emcamp et recherche un coloc. 
A partir de quand tu sera dans le coin??

Bonjour,
je serais sur Andorre à partir de Mardi 8 Janvier et jusqu'à fin Avril début Mai.
Merci de votre réponse.

@mariamadrileña

bonjour maria, vu le prix du loyer a andorre, je suis a la recherche d'un colocataire a andorre pour m'y installer avec mes enfants de 10 et è ans...


merci par avance pour ta reponse. bien a toi.

je t'envoie mon numero de telephone si tu souhaite communiquer par wasap.

***

Gilles

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Numéro de téléphone
Je vous invite à lire la charte du forum

@gillesperrot1982


Bonjour, son post date de 2017 et cela fait déjà 6 ans qu'elle ne s'est pas connectée au site.


Je vous propose de publier une annonce de recherche de logement (colocation ou autre) dans la section prévue à cet effet : Offres immobilières en Andorre


Merci d'avance

Bhavna