Cherche conseils pour m'établir au Portugal

Bonjour,
Suis indépendant, gérant et administrateur de sociétés dans le domaine du bâtiment (chauffage, plomberie, solaire thermique) à la retraite depuis 9 mois, mais toujours très actif désire me rendre au Portugal par voie aérienne (Lisbonne) pendant une semaine ce mois-ci, pour découvrir pour la première fois le pays.
Mon but est de m'installer en tant que RNH ou autre, en espérant dans la mesure du possible continuer mon activité cité en marge ci dessus.
Pensez-vous que je serais (encore utile) ?
Pouvez-vous me conseiller pour ce séjour ?
J'ai voyagé dans bon nombre de pays d'Europe durant ma jeunesse par le passé en qualité de chauffeur routier international, et me familiarise rapidement dans les pays visités.
Du fait de mon activité en Suisse, je travaille régulièrement sur les chantiers avec des Portugais qui sont très appréciés chez nous de par leur volonté et qualité du travail, mais aussi et surtout leur sympathie.
P.S. Je parle français, Allemand,  (Suisse allemand dialecte Suisse) Italien.
Le Portugais est pour bientôt, pas de soucis majeur !
Je vous remercie de vos conseils et vous souhaite une belle fin de semaine ensoleillée à vous tous.

Jean

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum