Mariage avec une femme allemande

bonjour,
je suis marocain,je vivais en italy ou j'ai obtenu la carte de sejour illimitee,
voila j'ai connu une femme allemande e l'amour net entre nous deux.on decide de nous marie.je suis venu ici en allemand e j'ai pris mon certificat de residence .j'ai porte du maroc tous les documents nessecaire  au mairie "rathause"apres une semaine ils m'ont repondu que je dois avoir ce document klärung des Aufenthaltsstatus,je suis alle au bureau Ausländerbehörde e ils ont dit que je n'ai pas le droit d'obtenir ce document.ils ont dit que je dois avoi un travail e attendre que le bureau du travail accepte mon candidadure,en cas d'une reponse negative je dois quitter le payer au mois de mars pour 3 mois.
s'il vous plait vous povezme dire ce que je dois faire pour avoir une solution a ce problem.merci

le permit  de séjour   étranger ,te permet de rester 3 mois maximun , donc il faut le changer ,et pour celas il faut un travail ,c'est la loi . mais rien t'empêche de déposer un dossier mariage auprés de la standesamt local , il faut 3 mois environ pour avoir la réponse   ,aprés vous vous mariez , vous demandez le regroupement familliale . A chaque fois tu devras repartir 3mois . Tu de vras bien respecter le protocole .jean  luc  ;)

bonjour,
merci monsieur Jean Luc1 pour votre reponse, s'ils vous plait je voudrais vous poser une autre question ,je voudrais aller au denmark e me marier . pensez vous qu'ils sera une solution pour mon problem? merci infinement...