Mariage avec une allemande avec un visa touristique Schengen français

bonjour je suis algérien 34 informaticien marier a une allemande  35 ans  ingénieur aussi qui travail et possède logement bon salaire etc, je me suis marier en Allemagne avec un visa touristique valide quand j#ai déposer le dossier mariage . après 7 mois d*attente on me dit j#ai le droit de me marier , mais un soucis mon visa est périmer , je me suis fait contrôler par la police allemande , dans un bus en revenant de France , visite familiale puis passeport saisis, car visa périmer , pour me relâcher j#ai du dire demande asile. puis une fois au centre demande asile on ma fait une faveur de retourner a Chemnitz chez ma femme , pour pouvoir se marier car le juge ma donner son accord,du coup j#ai pu me marier sans faire une demande asile . le problème auslanderbehorder , veulent pas me régulariser me donner un titre de séjours car selon eux je suis illégale. d#un cote je suis venu avec un visa légal, j#ai déposer tout avec un visa légale mais comme la procédure de mariage a durer 7 mois le visa est expirer . voila je ne sais plus quoi faire , ils me demande de retourner en Algérie faire visa regroupement familial,alors que je connais des cas qui sont venu sans visa en allemagne et apres etre marier ils ont pu être régulariser. je ne sais plus quoi faire si je fais une demande dasile ou retourner en algerie sachant que jai aucune garantie de retourner en allemagne.

juba14 a écrit:

, ils me demande de retourner en Algérie faire visa regroupement familial,alors que je connais des cas qui sont venu sans visa en allemagne et apres etre marier ils ont pu être régulariser. je ne sais plus quoi faire si je fais une demande dasile ou retourner en algerie sachant que jai aucune garantie de retourner en allemagne.


le probléme est que tu trouve dans l'est du pays qui est défavorable aux étrangers ,surtout musulmann ,il faut le reconnaitre . il existe une possibilité de déposer une demande de regroupement famialle lorsque l'on se trouve en Allemagne ,mais pour toi on la refuse , on t'indique de retourner au pays ,ce qui est parfaitement légale aussi ,certaines ausländeramt locale acepte les demande ,d#autre pas c'est le fameux facteur humain . Dans ton cas ,il faut prendre un avocat qui va tenter de régulariser ta situation ,c'est la seule façon de connaitre ses droits ,autrement il faudras resortir ,puis demander un regroupement familliale sans avoir de garantie .

pour eviter ce genre de situation il exciste un visas mariage suivit d'un regroupement familalle ,il permet de faire le regroupement  en Allemagne .
2eme possibilité se marier á l#étranger au pays ,ou Danemark par ex , lá il faut se reconnaitre le mariage en Allemagne par la standesamt local ,la procédure est simple . Puis lance la demande de regroupement familliale par l#ambassade allemande du pays d'ou est originaire la personne .  le visas Shengen n'et pas une bonne solution . jean  luc  ;)

le probleme . je suis chretien et algerien et marier en allemagne , ce que je comprends pas le pk  retourner en algerie redemander un visa dentrer alors que jai deja eu un visa touriste shenguen, le auslanderbehord  de scahsen freiberg sont raciste,  je me demande si je vais faire asile politique aussi vu que je suis menacer en algerie a cause de ma religion, ou voir si je peux etre regulariser dans un pays schenguen france, belgique suisse vu que jai lu la circulaire 2004 sur la regularisation des  conjoint etrangers marier a des europennes

j#aurai du venir en allemagne harraga sans visa , comme ca au moins j#aurai demander asile ,et ils saurait pas mon pays dorigine, le pire si je retourne an algerie ils vont me dire ta pas respecter ton visa dentree et baf interdiction de retourner en allemagne. les plus chanceux detre regulariser en allemagne sont , les intégristes

on peut pas critiquer les lois du pays d'accueil ,celas ne sert á rien , et contrairement á ce que tu pense rare sont ceux qui ont été régulariser .  cmme je te l'ais dit prend un avocat c'est la seule solution , je suis au courant de se qui se passe dans ta région ,oui une partie de la population exprime un rejet C#est clair ,c'est le facteur humains  . encore une fois prend un avocat .jean  luc  ;)

Chrétien menacée??? En Algérie? jpense pas....

pour débattre  de la question religieuse passer par MP ,merci , je tient á garder une bonne entende entre nous  . jean  luc  ;)

:)

jean luc  cest possible dexpulser quelqun meme avec un acte de mariage fait en alemagne_

dés que la date de mariage est fixé par la standesamt ,l'expulsion n'est plus possible . pour ton probléme passe par un avocat .jean  luc  ;)

tu sais jean luc j#ai pris une avocate mais je doute  quelle connait des lois . je lui exposer mon cas je lui dit ya une lois fondamentale allemande qui dit Etat protège le mariage en Allemagne,article 6. aussi , sur la residence article 28.1 paragraph 3 , sur le permis de séjour , mariage fait avec une allemande en allemagne. mais elle ma dit oui mais ca prend du temps pour passer devant les juges etc ,et que les agents de auslanderbehord sont eux qui décident selon leurs humeur . puis je dis schise c#est du racisme ou quoi. ya pas de démocratie en sachsen , mais voila je vais etre tetu avec eux, je vais rester ici , et on verra sils peuvent mexpulser meme si un monsieur de auslanderbehord ma ecrit dans ce sens comme quoi si je retourne pas ratraper le visa on risque de mexpulser vraiment cest dingue avec c allemands si tu fais un visa mariage depuis ton propre pays ca risque de prendre 2 ans jusaqu a ce que ta copine rencontre un autre, et si tu pars te marier en Allemagne , même si tu es marier on te demande de retourner chez toi ´. on comprends rien , au pire je vais essayer de partir aux usa , avec ma femme allemande vu que jai un visa daffaire et minstaller chez loncle sam aux moins labas  ils protegent les chretiens. en tout cas je suis dessus de cette allemagne de lextreme droite . et surement je vais editer un livre , pour que les autres tombent pas dans le meme piege que moi .

au moins ca, merci pour les renseignements jean luc , je suis marier depuis 8 mois maintenant et je suis en sachsen , kemnitz , une ville triste  un hiver rude et des gens qui sourient pas , a a part certains  , bien sure, je suis décourager, on essaye de changer de pays a cause de c lois a la con , pourtant avant je croyais que Allemagne recherchaient des compétences dans des domaines scientifiques technique etc, de ce cote résidence via mariage la France est plus clémente

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de propos sur la religion svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Moi perso j'ai demandé une Visa shengen depuis le Maroc. ma femme avait déjà fixer un rendez-vous pour se marié au Standesamt, une fois là bas on s'est marié sans aucun probleme et puis j'ai du retourner au Maroc pour faire une demande de Visa regroupement familliale et je l'ai eu très facilement. aujourd'hui je vis avec ma femme au chaud tranquil.
je te conseile de faire les démarche légalement et tout ira bien.

redatron a écrit:

Moi perso j'ai demandé une Visa shengen depuis le Maroc. ma femme avait déjà fixer un rendez-vous pour se marié au Standesamt, une fois là bas on s'est marié sans aucun probleme et puis j'ai du retourner au Maroc pour faire une demande de Visa regroupement familliale et je l'ai eu très facilement. aujourd'hui je vis avec ma femme au chaud tranquil.
je te conseile de faire les démarche légalement et tout ira bien.


oui ,mais tu as du retourner chez toi . jean  luc  ;)

Mon visa est perimé actuellement

IL ma fallu 7 mois dattente avant davoir la reponse du juge

juba14 a écrit:

Mon visa est perimé actuellement


c'est  pour cette raison que tu doit prendre un avocat  .  jean  luc  ;)

l'avocat peut rien faire contre le auslanderbehord ,ce pays est connu pour sa bureaucratie pour ses mauvais choix, juste un conseil lÄallemagne c'est pas un pays d'immigration, la plupart des gens dans les administrations sont raciste .

Pas juste, j'ai eu mon visa sans aucun problème, ils sont sympas

juba14 a écrit:

l'avocat peut rien faire contre le auslanderbehord ,ce pays est connu pour sa bureaucratie pour ses mauvais choix, juste un conseil lÄallemagne c'est pas un pays d'immigration, la plupart des gens dans les administrations sont raciste .


faux  , certe le pays est connus pour sa bureaucratie ,  dans l#est du pays il y a des gens raciste , certe c#est vrais Mais ton probléme a toi ,c'est que tu as pas respecter la loi , tu as dépasser la date de ton visas ,et que tu est devenus clandestin ,tu t'est foutu dans la merde tous seul ,et volontairement en plus  ,voilá la veritée , si tu avais respecter la loi , tu aurais ton permit de séjours    jean  luc  ;)

je pouvais pas retourner chez moi vu que j attendais la réponse du juge. et il a pris du temps alors imagine si je suis retourner , j'aurais pas pu me marier , jaurais fait la meme chose dans un autre pays ca naurais pas poser de soucis

la question est la bureaucratie pur et simple car une lois fondamental allemande dit qu'ne fois marier a une allemande les questions de visa ce pose pas ,y'a deux ans de cela cetait normal . je connais meme des gens venu sans visa en europe , une fois en Allemagne ils ont fait demande d'asile et ont pu se marier avec des allemandes sans soucis et sans attendre la reponse de l'asile. l'avocate ma dit clairement que c'est la jungle ici, bref une fois que je serai chez moi direction usa , aux moins labas ils sont logique

tu as eu ton visa comment . touriste?ya aucun pays en europe a qui on demande de retourner , car il faut avoir un visa regroupement familiale,

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Conseil borderline
Je vous invite à lire la charte du forum

La législation allemande sur les migrants irréguliers a récemment été durcie. Cette réforme est devenue nécessaire en raison du nombre grandissant de demandeurs d'asile ayant fait de fausses déclarations quant à leur identité et leur état de santé. La nouvelle législation permettra d'accélérer les procédures d'asile. Elle facilitera également l'éloignement de force des demandeurs d'asile en général, et plus spécialement de ceux qui ont fait de fausses déclarations ou qui représentent un danger pour la sécurité publique.
Voici les sept modifications principales :

1.  La procédure d'asile est considérablement accélérée. La majorité des demandes sont traitées en moins de deux mois. Résultat : les demandeurs d'asile n'obtenant pas de statut de protection doivent quitter l'Allemagne très rapidement.

2.  À compter du 18 mai 2017, les autorités peuvent procéder plus facilement à l'éloignement de force des demandeurs d'asile rejetés, notamment lorsque ceux-ci ont fait de fausses déclarations dans leur demande d'asile.

3.  Pour empêcher l'utilisation de fausses cartes d'identité, l'Allemagne a mis en place un nouveau système de gestion de l'identité qui inclut les empreintes digitales. Les autorités ont aussi amélioré leur capacité de détecter les documents falsifiés. Par ailleurs, les nouveaux documents délivrés aux demandeurs d'asile par les autorités allemandes sont plus difficiles à falsifier.

4.  En outre, l'Office fédéral des migrations et des réfugiés (BAMF) prend désormais des mesures supplémentaires pour vérifier l'identité des demandeurs d'asile sans carte d'identité valable ; il est autorisé notamment à examiner le téléphone portable ou autres appareils électroniques appartenant à la personne en question. Le BAMF peut également transmettre les données personnelles d'un demandeur d'asile aux services de police.

5.  Les demandeurs d'asile dont le dossier a peu de chances d'être accepté peuvent désormais être forcés de rester dans leur centre de réception initial pendant toute la durée de la procédure d'asile. Une fois leur demande rejetée, ils devront retourner directement dans leur pays d'origine depuis le centre en question, volontairement ou à travers l'intervention des forces de police.

6.  Les demandeurs d'asile qui représentent un danger pour la sécurité publique peuvent désormais être forcés de porter des bracelets GPS ou même être détenus par les autorités. Cette disposition s'applique aux personnes qui constituent manifestement un danger imminent pour les autres ou pour la sécurité nationale mais ne peuvent pour l'instant être renvoyés de force dans leur pays d'origine.

7.  Enfin, les demandeurs d'asile dont la demande a été rejetée toucheront désormais moins de prestations sociales. En mai 2017, un tribunal a décidé que tout demandeur d'asile rejeté n'ayant pas fourni de preuve de son identité n'obtiendra que le strict minimum des prestations sociales et aucun argent liquide.

Ces sept mesures font partie d'une réforme actuellement en cours des procédures d'asile en Allemagne. L'objectif est de pouvoir déterminer rapidement et de manière définitive qui bénéficie d'une protection en Allemagne et de garantir que les personnes n'ayant pas droit à une protection retournent dans leur pays d'origine, volontairement ou à travers l'intervention des forces de police, si nécessaire.
https://rumoursaboutgermany.info/fr/7-m … allemagne/

jean  luc  ;)

Fermé