Mariage avec une allemande avec un visa touristique Schengen français

bonjour je suis algérien 34 informaticien marier a une allemande  35 ans  ingénieur aussi qui travail et possède logement bon salaire etc, je me suis marier en Allemagne avec un visa touristique valide quand j#ai déposer le dossier mariage . après 7 mois d*attente on me dit j#ai le droit de me marier , mais un soucis mon visa est périmer , je me suis fait contrôler par la police allemande , dans un bus en revenant de France , visite familiale puis passeport saisis, car visa périmer , pour me relâcher j#ai du dire demande asile. puis une fois au centre demande asile on ma fait une faveur de retourner a Chemnitz chez ma femme , pour pouvoir se marier car le juge ma donner son accord,du coup j#ai pu me marier sans faire une demande asile . le problème auslanderbehorder , veulent pas me régulariser me donner un titre de séjours car selon eux je suis illégale. d#un cote je suis venu avec un visa légal, j#ai déposer tout avec un visa légale mais comme la procédure de mariage a durer 7 mois le visa est expirer . voila je ne sais plus quoi faire , ils me demande de retourner en Algérie faire visa regroupement familial,alors que je connais des cas qui sont venu sans visa en allemagne et apres etre marier ils ont pu être régulariser. je ne sais plus quoi faire si je fais une demande dasile ou retourner en algerie sachant que jai aucune garantie de retourner en allemagne.

juba14 a écrit:

, ils me demande de retourner en Algérie faire visa regroupement familial,alors que je connais des cas qui sont venu sans visa en allemagne et apres etre marier ils ont pu être régulariser. je ne sais plus quoi faire si je fais une demande dasile ou retourner en algerie sachant que jai aucune garantie de retourner en allemagne.