Investissement

Bonjour a tous ,
Ayant pour projet de vivre au senegal , je suis a la recherche d'idees pour investir afin d avoir une source de revenu afin de pouvoir y vivre , je suis a l'ecoute de toutes les idees ou proposition qui pourraient me permettre de concretiser ce projet , merci a tous

Slt
Moi mohamed de la Algérie
Je suis un expert dans le domaine de la fabrication des détergents si tu es intéressé je suis a voter service
Merci

Bonsoir ,
Quel est votre projet pour le Sénégal?

Bonsoir,
J aimerais investir de mon temps à ziguinchor

Je n avais pas bien compris la question.
J aimerais créer un EHPAH au sénégal

Ok vous êtes déjà allé sur place .
J envisage d y aller pour un business d ici la fin de l année,  je vis en Bretagne précisément à Brest nous pourrons discuter ensemble si vous le désirez bien .
Vous me laissez tes contacts
Merci d avance

oui, avec plaisir. Pouvez vous m'envoyer vos coordonner ou mail en pv

Bonjour j'ai lu votre message.
Et je souhaiterais émettre quelques idées.

Mon mari et moi souhaitons peut -être nous installer au senegal.

Lui étant un marin de métier mais à la retraire, nous avons un projet, celui de créer une  desserte maritime en Guinnee Bissau qui n'est pas loin du senegal.

C'est dans l' éventualité et la faisabilité de ce projet là-bas, que  nous envisagerons  de nous expatrier  en Guinée Bissau ou au senegal.


Si vous çà vous parle, on peut en discuter.


Cordialement .


Julia.

Bonsoir ,
C est une bonne idée maintenant il faut faire une étude de marché pour voir les points forts et la manière d aborder ce projet .

bonsoir , Merci pour votre message.

L'étude de marché on s'y atèle, on a déjà reçu plusieurs réponses plus que rassurantes et encourageantes.

bonjour , je vousinvite a investir sur la distribution de materiaux de construction