Ouvrir une boulangerie au Sénégal

Bonjour à tous,

je voudrait ouvrir une boulangerie aux Sénégal plutôt vers KEUR MASSAR EXTENTION .
si vous avait une petite idée du financements ,  mes aussi sur la localisation et t'elle bonne ou mm des conseille je prend tout car cela pourrait peut être me porte .
des personne qui connaisse bien ce domaine
j'ai pas encore de plan je suis aussi à la recherche  et une société qui construis

Bonjour,

Je profite de l'occasion pour vous proposer, en cas de démarrage  de la farine de blé pour pain ou autre.
En cas d'intérêt, n'hésitez pas à me contacter.
Merci mes salutations

bONJOUR MERCI TU ET OU AUX SENEGAL , tu vend que de la farine ???

Bonjour, mon groupe du Canada construit des usines de pain et croissants.  Nous seront au Senegal cet été.  Nous faisons aussi des usines d'eau potable, de sucre alimentaire et d'électricité pour les villes plus isolées.  Ne pas hésiter à me poser vos questions!

Bonjour, je suis au sénégal depuis 14 ans et profite avec mon épouse de la vie et travaille en france 5 mois par ans en tant que boulanger-patissier et donc ayant un oeil d'entrepreneur ai toujours une vue sur ce qu'il est possible de faire, tout d'abord les boulangeries de dakar marchent mieux que dans les autres villes car les sénégalais ayant de l'argent vivent à l'européenne sont le groupe la brioche dorée ,ils ont plusieurs magasins sur dakar car il y a un potentiel de clientèle,cela tourne en boulangerie patisserie sur rufisque et thiés mais la patisserie est grossière , mais c'est peut-être ce qu'aime la clientèle des villes hors dakar, à dakar par contre la patisserie est fine et la clientèle est prête à mettre 2000fr par petits gateaux, le pain aussi est au niveau du prix français sur dakar,dans les autres villes les tarifs sont moins élevées qu'a dakar; mais a la capitale la vie, les logements etc sont beaucoup plus chers, alors si vous voulez vivre, ouvrez en banlieue ou ailleurs et si vous voulez gagner de l'argent bien sûr en en investissant plus dès le départ montez votre boulangerie sur dakar mais allez sur place et étudiez le marché en écoutant des personnes qui ne seront pas impliquées et qui ne chercheront pas à gagner de l'argent sur votre dos,à bientôt au sénégal

Très intéressant  pour le développement  de notre ville BAKEL  région  Tamba

Je suis boulanger patisser Jai travaillais plus de 10 Sur ce domaine avec beaucoup experience ici au senegal comme en europe que Jai fait 16 maintenant je suis de retour a Mon pays Pour rester et travaillais Pour Mon pays je cherche un poste dans ce domaine voullier vous me contactes sur Mon email *** merçi

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je m'appelle Patrick SAMBOU et je suis du Sénégal. J'ai lu dans une publication que vous êtes membre d'un groupe canadien qui est dans le domaine de la construction.
Car j'ai un projet pour une ouverture d'une boulangerie au Sénégal et je souhaiterai avoir de vos conseils.
Cordialement
Mr SAMBOU

Je m'appelle Lamine Sy président d'une coopérative agricole au Sénégal je veux créer une boulangerie

Bonjour mon chère j'ai vue votre commentaire sur ce page concernant comment ouvrir un boulangerie et je voudrais savoir si vous aviez eu des réponses parce que je cherche aussi des renseignements sur ce domaine.merci de votre réponse

Bonjour Madame Monsieur ,

De pertinente questions ont été posées ici mais nous avons de la peine à trouver les réponses.

En ce que me concerne je souhaiterais savoir le budget de fonctionnement d'une boulangerie .

Par ailleurs je suis intéressé par tout autre information  portant un projet d'ouverture du boulangerie au Sénégal.


Bien cordialement.

BALDE Ousmane Oussou

@Lachance_Canada vraiment ça serait intéressant de faire affaire avec vous

Hello Moro Simakha,


Cela fait plus de 5 ans que ce membre ne s'est pas connecté. Vous devriez penser à consulter les dates avant d'interpeller les membres.


Bien à vous,

Bhavna