Cherche conseil pour venir vivre aux Portugal

Bonjour je me présente laurent 43 ans suisse vivant en haute Savoie marié 3 enfant désir venir vivre au Portugal cherche conseil et amitié pour une installation rapide dans un premier temps je vais venir 3a4 jours pour découvrir les lieux  et qu'on puisse me guidé je conte venir à la fin janviers par avion à Faro auriez-vous un contact pour une chambre pour ces quel que jour contre rémunération.
J ai le projet de me mettre à mon compte comme feronier forgeron auriez-vous les contact pour une forge ou un local à reprendre merci pour tout renseignement et aide de votre par.
Cordialement

Laurent Borcard
PS. Vous pouvez me contacter au *** merci

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum

Bonjour,
Avec un peu de temps vous trouverez tout ce don vous cherchez sur le site....... car votre cas n est pas isolé, la question sur les personnes qui veulent s installer au portugal est journalière .....
Maintenant en lisant votre post j ai envie de vous dire que le forum est là pour vous donner des conseils mais quand même pas pour faire les démarches à votre place 😎......désolé mais sans être désagréable c est ce que je ressent ....
Cdt

Merci pour la réponse je ne cherche pas quelqu'un pour faire mes démarches mais quelqu'un pour me guider dans mes démarches cordialement

Laurent borcard a écrit:

Merci pour la réponse je ne cherche pas quelqu'un pour faire mes démarches mais quelqu'un pour me guider dans mes démarches cordialement


Comme je dis plus haut regardez bien sûr le site et vous trouverez votre bonheur 😉

Laurent borcard a écrit:

Bonjour je me présente laurent 43 ans suisse vivant en haute Savoie marié 3 enfant désir venir vivre au Portugal cherche conseil et amitié pour une installation rapide dans un premier temps je vais venir 3a4 jours pour découvrir les lieux  et qu'on puisse me guidé je conte venir à la fin janviers par avion à Faro auriez-vous un contact pour une chambre pour ces quel que jour contre rémunération.
J ai le projet de me mettre à mon compte comme feronier forgeron auriez-vous les contact pour une forge ou un local à reprendre merci pour tout renseignement et aide de votre par.
Cordialement

Laurent Borcard
PS. Vous pouvez me contacter au *** merci


Cherchez sur a....r b n..b ou d'autres sites...bOOk... com. ou abr...TEL ou.... (les nos de tél., la pub ne sont pas autorisés). Ce forum ne peut pas tout!

Ne vous faites pas d'illusion sur le marché  du travail dans votre secteur .
Sans une qualité optimale et une clientèle riche vous devrez sans doute réorienter votre activité.
Et une clientèle riche ne paye pas toujours sans trainer les pieds .
Pour votre accueil en reconnaissance ,excellente idée cette reconnaissance, passez donc par une solution commerciale pour commencer ,elle pourra vous apporter elle aussi des éléments  de jugement et l'aide doit se faire dans les deux sens .

Merci pour vos réponses je vais regarder .

Je crois savoir que un bon marechal ferrant serait apprécié, il y a de plus en plus de chevaux de loisir en algarve .