Paris CDG / Orlando MCO vol direct vos avis ?

Bonsoir à toutes et tous,

Avez-vous essayé le direct en low cost qui à lieu 1 fois /semaine assuré par la compagnie Norv...... Airl...  ( je sais pas si je peux citer les noms ? ) PARIS/ORLANDO .

Pour mon expatriation je fait des simulations pour un ALLER SIMPLE  sur AF et les tarifs sont énormes !!!

-Au pire je prends un aller/retour avec AF mais bon.

-Comment avez-vous fait ?

-Vos expériences avec Norv ..Airl.. Il semble que la flotte est neuve et le vol se fait sur Boeing 787/900 .

Me concernant je viens de Province je prends le train jusqu'a CDG et j'embarque avec tout mon bardat.
Avant je partais de Province avec AF  jusqu'a paris puis Atlanta puis Orlando cela fait long, avec en plus  reconnaissance de valise sur Atlanta tandis que là un direct ça m'arrange !

Merci par avance pour vos retours.

Bonjour,

Norwegain c'est correct, Et surtout c'est quand meme mieux d'avoir un vol direct c'est sur. Prends le tarif flex pour avoir 2 valises.
Attention, le poids du bagage est de 20kgs et non 23kgs comme sur les autres compagnies aeriennes.

Merci frenchnewyorker,
Effectivement bien vu pour la subtilité du poids valise, en revanche le Premium semble être légèrement plus cher que le Flex et parfois moins cher,  et tu as un meilleur siège plus grand plus confortable dans cette classe.
A mediter...
Bonne soirée

Bien sur que premium est meilleure qu'economie. Flex n'est pas une classe mais une flexibilite quant aux conditions du vol economie (soit modifibale sans frais et annulable) et qui te permet d'avoir 2 bagages et le fast track.
Si tu peux prendre la premium tu seras en effet un peu plus confortable.
:)

J'ai des amis Marseillais qui sont venus plusieurs fois me rendre visite.
Notre point de rencontre était Las Vegas et les meilleurs prix qu'ils ont obtenu était de faire Marseille / Londres / Las Vegas.

Aussi j'ai prix des billets avec Air France pour le mois de Mai 2018 pour aller à Marseille et le moins cher que j'ai trouvé est San Francisco / Amsterdam / Marseille aller et retour autour de $600.

Aussi je sais que Norwegian vole en direct sur San Francisco à partir de Paris et que le rapport qualité prix est extra et sur des vols à destination de la Floride, ça doit être encore bien moins cher.

Plusieurs échos de plusieurs personnes ayant pris le direct orlando paris, no problem.

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore testé (je vole régulièrement avec Lufthansa) car les jours de départ/arrivée ne me conviennent pas. Je pense tester Norwegian cet été, j'aurai plus de souplesse sur les dates. Les tarifs sont très attractifs ! On peut trouver des vols à 239€ !

Hello!
Pas encore testé Norwegian vers Orlando mais plusieurs fois vers New-York JFK.
Ils ont les derniers Boeing Dreamliner, super confortables et silencieux.
Nous n'avons jamais eu de retard avec eux et les équipes sont agréables.
Effectivement pas de repas ni de valise en soute compris dans le tarif mais au pire vous pouvez amener un encas ou acheter de quoi manger à bord.
Pour la valise en soute, c'était 35€ en plus donc correct.
Je conseille totalement cette compagnie.
Personnellement, je ne prendrai plus le risque de voyager avec AirFrance qui est sans arrêt en grève en prévenant quelques jours à l'avance.
Bon vol :)