Assurance voiture

Bonjour à tous.

j'habite en Floride depuis 5mois, j'ai acheté une voiture en arrivant et suis assuré pour 6 mois. Je dois renouveler mon assurance mais je trouve qu'elle est très cher.

des conseils pour une bonne assurance auto à un prix raisonnable?

je suis sous visa E2, j'ai une Chevrolet equinox de 2018. Il me demande pour les 6 prochains mois $2000…..

Merci à tous.


    Bonjour à tous.
j'habite en Floride depuis 5mois, j'ai acheté une voiture en arrivant et suis assuré pour 6 mois. Je dois renouveler mon assurance mais je trouve qu'elle est très cher.
des conseils pour une bonne assurance auto à un prix raisonnable?
je suis sous visa E2, j'ai une Chevrolet equinox de 2018. Il me demande pour les 6 prochains mois $2000…..
Merci à tous.
   

    -@lezinc63


Les assurances faut toujours chercher. Suite a l'achat d'une maison j'ai cherche une assurance maison et, en changeant, je paye les voitures + la maison pour le meme prix que les voitures dans mon ancienne assurance!


Pour 2 voitures je paye $2000 pour 12 Mois (Meilleure offre a ce jour dans mon coin = NJM)

@lofolo c'est quoi le nom de l'assurance ??

Geico - le moins cher pour nous (E2 egalement)

Hello, effectivement on a un discount en assurant maison + voiture,  mais on arrive à 490 dollars pour un an pour la voiture (Nissan rogue 2021). On a été chez Progressive Insurance. Bonne chance dans votre recherche.