Matriculation en floride

Gjhgm

Si nous avons une propriété en floride, esque je peut matriculer mes véhicules en floride.

Je pense que tu peux immatriculer un véhicule partout ou tu peux avoir une adresse postale.
Par exemple certaines personnes vont immatriculer leur camping car dans le Montana car c'est moins cher que dans d'autres états et pour se faire, il y a même des sociétés qui proposent a t'heberger en te fournissant une adresse postale dans le Montana.

Donc oui, si tu as une adresse postale en Floride, tu peux y immatriculer tes véhicules.

Tu ne donne pas beaucoup d'information, ni de presentation d'ailleur, donc je vais supposer que ton vehicule vient d'en dehors de la Floride. Voici le lien du DMV de Floride pour immatriculer les vehicules etranger (a l'etat): Florida DMV - Register out of state vehicle

Je pense qu'il va falloir prouver ton statut de resident de Floride, une preuve d'assurance, une preuve de registration externe a la Floride et le titre du vehicule.

Oui, je crois que cela repond a la question, mais attention, en tant que non resident et etranger, et si tu as une voiture immatriculée en Floride, donc une adresse, demander un permis Floride chaque fois que tu t'y rend....meme pour un sejour de 15 jours (75$dollars a chaque voyage). Chaque fois que tu vas demander un permis on te le donnera pour la durée de ton visa (ou esta) soit 90 jours.