École primaire à Tanger

Bonjour,  bonsoir,  hello
Nous venons de déménager à Tanger, nous venons du royaume uni (Angleterre).  Nous avons un enfant de 5 ans qui doit être selon le système marocain en première année du primaire pour l'année scolaire 2018/2019. Cette année il est en GS.
Le seul petit problème c'est que notre enfant parle Anglais, un peu le dialecte marocain et très peu le français. Comme le déménagement s'est fait vite, nous l'avons mis à la première école près de notre habitation pas mal mais n'enseigne pas l'anglais à cet âge. Pour faire bien pour l'année prochaine. Please, conseillez moi une école où ils enseignent l'anglais comme langue principale !!!  Vos avis sur Roosevelt Private school. À défaut d'école british, une école où l'on enseigne bien le Français et qui conssacre assez d'heure pour l'anglais.  Vos avis sur berchet ou détroit vs ibn machish.
Merci infiniment

Welcome to Tangier Mr. Bennettson :)

I can recommend Tingis school, it corresponds to the latest option: une école qui enseigne bien le français et consacre assez d'heures pour l'anglais, et l'établissement prévoit des activités extrascolaires intéressantes. (expérience d'une collègue de travail qui y a scolarisé sa fille pendant le primaire).
Ibn Machich est bien réputée pour son niveau en géneral, mais l'enseignement de l'anglais n'est pas privilégié.

Hope it helps!

Bienvenue à tanger!
Je vous conseille l école américaine pour les enfants parlant anglais je n en ai que de bons échos! Pour ma part ma fille est à berchet et j en suis très contente!