Menu
Expat.com

cuisine équippée

Dernière activité 19 Décembre 2017 par smithy55

Nouvelle discussion

smithy55

bonjour,connaissez_vous des adresses pour commander 1 cuisine équippée sur 4 bornes,merci.cordialement.

valerie64

Bonjour,

Tout dépend de votre budget mais vous avez les cuisines Ixina à Trianon.

Amitiés

Valérie

Nohab

Bonjour, en moins cher, vous avez Lovely Home à Belle Rose ou Egger rue Meldrum à Beau Bassin.

smithy55

un budget moyen de 15000 à 2000€;Ici chez Leroy Merlin ou Ikea on peut trouver dans ces prix,je ne connais pas les prix à Maurice mais je suppose qu'il est moins cher de trouver des fabriquants locaux que d'importer?

Nohab

Budget moyen de 15000 à 2000: il y a un problème de zéro en trop ou trop peu. Pour en revenir à ce que j’ ai écrit sur un post précédent, il vaut mieux éviter les marques européennes si vous voulez un petit prix. En marques locales vous pouvez avoir une cuisine pour moins de RS 150.000. La mienne a coûté RS 120.000 sans électroménagers( cuisine en L avec une colonne, pas d’ éléments haut, plan de travail en quartz, meuble de coin avec panier mobile, dimensions environ 3 m sur 3).

smithy55

En effet,c'est 1500 à 2000,merci pour votre info mais RS 120000 (3000€)sans électroménager,ça doit étre haut de gamme,enfin tout dépend du nombre d'éléments,mais pour ici ça parait cher.

Nohab

smithy55 a écrit:

En effet,c'est 1500 à 2000,merci pour votre info mais RS 120000 (3000€)sans électroménager,ça doit étre haut de gamme,enfin tout dépend du nombre d'éléments,mais pour ici ça parait cher.

La même cuisine en Ikea me serait revenue à environ 2300 €, sans  le montage, et il fallait la faire venir d'Europe. Je sais qu'en Leroy-Merlin ou Brico-dépôt, on peut arriver aux prix que vous citez, mais ce n'est pas la même qualité. Ici, le bois employé est du plywood (multiplex), et non pas des panneaux d'aggloméré.
J'avais demandé des devis chez Cuisine Schmidt à Beau-Bassin et j'arrivais au moins cher à plus de RS 300.000 pour une Cuisinella (le bas de gamme chez Schmidt).
Pour arriver sous RS 80.000, ça risque d'être difficile, à moins de faire une cuisine Mauricienne pur jus avec plan de travail et évier en béton.

Bonne recherche

JF

smithy55

ok,merci pour tous ces rens,je poursuis mes recherches ,cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice