Emploi gestionnaire de paie

Bonjour à tous,
Mon mari et moi sommes mutés au Gabon l'été prochain et j'aimerai savoir si il y a des emplois de gestionnaire de paie ?

Salut a vous et d'abord mes félicitations pour la mutation de votre mari.
Déjà comme je le disais sur un autre poste, le boulot au Gabon pour le moment est un peu difficile. Car plusieurs structures ont fermé les portes et d'autres sont encours de fermeture. La mienne est encours de lancer un chômage technique et quelques fin de Contrat. Alors vos chances sont très minimes pour décrocher un boulot. Alors étant sous la résidence de votre épous, sûrement vous pourriez chercher un contrat locale, ce qui veut dire que vous ne bénéficierez pas aux  avantages qu'un Expat bénéficie. Tout entreprise a l'heure actuelle est entrain de réduire ses charges. Car la crise pétrolière a fragilisé l'économie Gabonais qui n'est que sur le pétrole. Alors mais déjà en trouver cest pas du sucre. Mais je n'ai j'aimais été optimiste. Juste je vous souhaite une bonne préparation de votre voyage et bcp de courage pour votre installation au Gabon.
Michel ange

Ici tu travailles plus pour toucher moins qu'en France. Le smic ici est très faible.