Parrainage

Salut je souhaiterai être parraine pour aller chercher des partenaires dans le domaine agricol en effet je dispose des surfaces que je veux mettre en valeur en ce qui concerne le cout du sejour en charge moi meme

Bonjour,
Que comprendre de votre message ? Un parrainage est essentiellement le fait d'un lié solide, sérieux et avéré (parents, conjoints, etc) Quel est le type de parrain que vous recherchez ?
Vous disposez de surfaces. Ok, ici au Canada ? À quel titre êtes-vous propriétaire terrien ?
Un séjour ? ou une immigration durable ?

Sans ces précisions, difficile de vous répondre.

Cordialement,

Cyberlolo

abraham sco a écrit:

Salut je souhaiterai être parraine pour aller chercher des partenaires dans le domaine agricol en effet je dispose des surfaces que je veux mettre en valeur en ce qui concerne le cout du sejour en charge moi meme


C'est impossible. On ne peut parrainer que son conjoint et ses enfants mineurs. Ce que vous voulez faire, c'est un visa de travail temporaire. Mais pour ça, il faudrait que vous puissiez prouver que vous n'avez trouvé aucun citoyen canadien ou résident permanent pour faire le travail. C'est un dossier pas mal compliqué à monter.

Ou réfugié. Mais c'est un statut spécial qui permet d'être parrainé sans lien avec le parrain.

Cyberlolo

Un sejour  de 60 jours juste pour trouver dea partenaires qui me permettront de faire bougé mon projet de reve

Pour 60 jours, un simple visa suffit. Reste le coût du voyage et l'exploitation de vos terres que je ne saisi pas.

Cyberlolo

abraham sco a écrit:

Un sejour  de 60 jours juste pour trouver dea partenaires qui me permettront de faire bougé mon projet de reve


Vous pouvez toujours venir faire un séjour en touriste pour découvrir le pays. Mais votre demande est tellement vague que vous ne pourrez rien espérer de plus.
Un parrainage, on vous a dit que c'était impossible. Trouver des partenaires, ça veut dire quoi? Si vous avez de l'argent à investir au Canada, faites un dossier d'investisseur.
Vous dites que vous disposez de "surfaces", ça veut dire quoi?  Que vous êtes propriétaire de terrains? Vos propriétés, elles sont au Canada ou chez vous ? Vous n'êtes pas assez précis pour qu'on puisse vous aider.

Le terrain se trouve en afrique juste trouvé les partenaires qui pourrons m'aider a realiser ce projet