Projet d'immigration Canada

Bonjour Monsieur / Madame
Je suis de la Côte d'ivoire et j'y réside présentement, j'ai suis titulaire d'un BT en mécanique générale ( usinage de pièce mécanique) puis d'un DUT en électroménique, je suis présentement Chef d'équipe production dans une Brasserie et je veux m'établie au Canada, j'ai toujours fais des recherches d'emploi sur les différents sites mais pas de suite favorable donc j'ai vraiment besoin de vos conseils ou si possible me mettre en contact avec un bénévole pour mon projet d'immigration.

Cordialement

Tanoh Fram Danial

Malheureusement, si ce site  ci-dessous ne vous satisfait pas :

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/

Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Nous sommes tous des bénévoles pour partager nos expériences d'expatriation, mais nous sommes tous passés par ce site.

Bonjour
Merci beaucoup pour ta réaction à très bientôt.

J'ai un ami ivoirien arrivé récemment après un parcours d'immigration de presque 3 ans. Son conseil : prépare-toi a des difficultés et à devoir payer là pour un dernier tampon, là pour une signature manquante, là pour des photos aux mauvaises dimensions, là encore pour avoir un rendez-vous, etc. Donc beaucoup de vigilance te feront économiser un peu d'argent selon lui. Mais comme il dit : si je suis là, c'est que c'est faisable !

Laurent

Bonjour Laurent ,je veux savoir par Quel site ton ami a constitué ses dossiers d'immigration ou par quel service d'avocats il a utilisé pour son projet d'immigration.

Cordialement

Tanoh Fram Danial

Il n'y a qu'un site officiel d'immigration sans intermédiaire pour vous plumer.

www.cic.gc.ca hors Québec ou immigration-quebec.gouv.qc.ca

Merci beaucoup