Immigration et travailler en Suede

Bonjour a toute et a tous
Je suis au Congo Brazzaville particulièrement dans la ville de Pointe-Noire je voudrai venir vivre et travailler en suède (immigré) mais me demande d'avoir un permis de travail que dois-je faire pour l'obtenir ou par quelles agences d'intérims me conseillerez vous? a vous lire

Bonjour Francis

Il faut démarcher les entreprises pour espérer décrocher un contrat de travail .
Tout en sachant que les Suédois et ensuite les Européens sont prioritaire
Il faut aussi parler Suédois au pire un Anglais parfait
Pour bien débuter sur le forum , c'est ICI
Bonne journée
:)

Bonjour s150 et merci pour votre réactivité.
On me référant a votre réponse je crois bien que je vous est poser une question de savoir si vous pouvez me renseigner sur les sociétés d'intérims qui se trouvent soit en SUEDE ou en EUROPE mais travaillant avec la SUEDE afin que je puisse postuler et multiplier mes chances de trouver un emploi quelque soit le domaine. Comptant sur votre bonne compréhension.
A vous lire

Bonjour

Aucune boite d'interim ne voudra faire les démarches pour obtenir un visa travail
Sauf si vous avez des compétences très rares
Car il vont devoir justifier n'avoir trouver personne en Suède ou en Europe pour occuper le poste
Certaine société prendront peut être le risque de faire les démarches mais en aucun cas ou boite de travail intérimaire
Bonne journée

Ré-bonjour
Merci pour les clarifications