Immigration suede algerien

bon jour

Je suis un algérien marié avec 02 enfants, j  aurais mon visa Schengen  touristique (France) bientôt.
Diplôme BTS  informatique, plus  Cisco académie  CCNA 1 et 2, maintenance des ordinateur
Connaissance  dans la métallurgie  CND ………….
Je veux me installait  en suède  avec  ma famille.
Ma question :   si j'arrive directement en suède avec mon visa touristique, je peux avoir  ma carte
De séjour, si je peu cherché du travaille directement  en suède.

Hej Karim, ( mon premier mot suédois!)

Pour s'installer en Suède il faut absolument décrocher un contrat de travail, d'au moins un an ( j'ai lu ça sur le site de l'ambassade), tu pourras alors avoir un sécu number , t'inscrire parmi les  citoyens suédois, ....Le contrat de travail fera l'objet de ta demande de visa pour long séjour ( ainsi que ta famille bien sur),  sinon le visa Schengen sera pour une visite touristique pas plus à mon avis, tu pourras utiliser ton visa  pour un voyage de prospection sur terrain, ah! l'anglais est trés demandé en milieu professionnel, je suis entrain de perfectionner mon anglais professionnel...Si seulement ils parlaient français!!!

Bonjour
Merci   je vous remercie pour  votre réponse, je suis entrant de faire des recherches sur site d'emplois,
Question : je veux arrivée autant comme un touriste au même temps  cherché un contrat de travaille pour avoir le permis de séjour  a ce que c'est  possible ?

Salut....
C possible d'arriver en Suède en tant que touriste et essayer de chercher un travail , faire des entrevues, décrocher un job mais pas s'installer aussitôt paske tu devras  déposer ta demande avec ton contrat de travail enfin tt le dossier au niveau de l'ambassade à Alger , normalement ça ne prendra pas énormément  de temps, il faut contacter l'ambassade pour de plus amples informations.

Pour la recherche d'emploi via internet il y a ce site qui m'aide bcp en ce moment
http://www.lasuedeenkit.se.........Bonne chance!