Regroupement familial

la personne qui ma fait l' interview ma demandé est ce que j'ai fais ds photos avec mon mari mais malheureusement j n'ai pas fais car on a pas fait une fete d mariage alors je veux savoir est ce que ça se peut influencer sur la réponse?
j suis inquiété méme mon mari
je  besoin de vous aide car mon mari ne vient au bled jusqu'a aprés 3 mois alors je ne sais pas quoi faire maintenant

J ai pas une idee.mais je veux savoir A quel mois tu as depose ton dossier.le traitement de dossier peut durer un an.si ton mari te rencontre avant la reponse.vous pourrez faire des photos de mariage et le donne au migrationsverket pour completer ton dossier.

le mois de juillet

je suis ingénieur et je travaille en Algérie est ce que s ' aide d'avoir le permis de séjour pour le regroupement familial en suède?

les photos sont importantes mais pas indispensables. un mariage est un événement qui doit être marqué de souvenirs. Et surtout à l'heure du numérique et des smartphone je ne vois pas comment un mariage peu t-mobile être célébré sans quelqu'un qui ait pris ne fut-ce qu'une photo. Ça sera difficile à expliquer et ça peut retardé ton dossier. Si cette question t'a été posé on peut s'en servir à ton désavantage. Mais bonne chance quand même.