Menu
Expat.com

immigration suède

Dernière activité 22 Août 2013 par sid ali benaziz

Nouvelle discussion

mounir.beguenane

bonjour,je m'appel mounir j'ai 33ans marié de nationalité algerienne je travail a la banque socièté générale algérie et je souhaiterai immigré en suède qu'est ce  qu'il faut faire?

Harmonie

Bonjour Mounir et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas commencer par parcourir le forum?;)

Harmonie

amar setif

je suis un jeune Algérien voulez choisir un autre chemin pour ma vie (immigration en suède)

Aurélie

Bonjour amar setif -> En quoi pouvons-nous vous aider? :)

Merci,
Aurélie

amar setif

vous etes ou ?

talis31000

est ce que de venir comme visiteur, je pourai regularisé ma situation en suéde!!!

rjmh

bonjour.je m appelle Ramez de la Syrie blessee Damas , 58 ans , prof de francais , traducteur , expert et guide francophone depuis 30 ans , je cherche un moyen pour  damander l asile en suede vu la guerre en Syrie depuis deux anx ans et demie , y a t il quelqu un ou un moyen quelconque pour me conseiller ,m orienter , ou y acceder pourtant pas de visa ou autre pour les Syriens . merci d avance pour tout le monde . rjmh1955@yahoo.fr

hadj ali dihia

je veux exploiter mes connaisances et améliorer mon niveau , et etre une cytoyenne efficace

karen

Bonjour hadj ali dihia.

Bienvenue sur Expat.com :)

Comment est- ce qu'on peut vous aider?

Merci.

Karen :)

sid ali benaziz

je m'appelle sidou Je suis un algérienne INFIRMIER DANS UN centre hospitalier universitére intérisie de l'immigration au Suéde

Articles pour préparer votre expatriation en Suède

Tous les articles du guide Suède