Présentation


Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre qu'il etait plutot bien vue de se presenter sur le forum afin de se faire connaitre :)

Alors voila voila moi c'est Jordane :) developpeur web et software, 27 ans, celibataire, j'ai fais des études a Paris, et y vit encore actuellement.

J'ai pour projet de partir vivre au Danemark avant la fin 2018 ! Pour le moment, j'ai Copenhague en tete, j'ai que tres peu d'informations concernant les villes plutot IT dans laquelle je pourrais construire mon bout de carriere a l'etranger.

Je ne peux pas pretendre que ce soit un depart definitif, mais j'ai le sentiment qu'il n'y aura plus jamais de retour en arriere pour moi.

J'ai aucun contact sur le terrain, alors je suis content de me joindre à vous.

Si vous avez des conseils concernant la ville, les finances a prevoir, des envies de me supporter dans mon desir n'hesitez surtout pas :)

D'avance merci,
A très bientot, j'espere.

Hello jgengo!

Je suis aussi en projet pour partir au Danemark fin 2018, début 2019, je réside actuellement à Rennes en Bretagne. Si je ne peux te donner de contact actuellement, je peux éventuellement te proposer qu'on se retrouve là bas?

Concernant l'emploi, ainsi que les finances, je pense que si tu travailles dans l'informatique, il n'y aura pas forcement de problème, sachant que dans le pire des cas, bon nombres de structures te permettront de travailler à distance et pas forcement pour le Danemark. C'est un des très gros avantages de l'IT, permettre de jouer les nomades! ;)

Si tu veux travailler sur place, c'est quand même recommandé de parler anglais et de parler le danois, d'après ce qu'on m'a dit! :p