Groupe de femmes avec enfants

Bonjour est ce qu il y a des mamans qui vivent à Jeddah avec enfants qui souhaiteraient se reunir de temps en temps pour faire connaissance et que les enfants jouent ensemble ? En semaine le matin ?

Bonjour Anissa,
Moi J'habite a Jeddah et j'ai un enfant agé de 4 ans.. si vous voulez qu'on se rencontre je suis toujours disponible .

bonjour tu habites ou?

J'habite à Jeddah .

Je pars àl etranger bientot mais à mon retour j'organiserai une rencontre. On garde contact.

Avec plaisir, have a safe trip.

Bonjour, j'habite à Jeddah et j'ai une petite fille de 3 ans et je serai intéressée de faire connaissance avec vous et de donner du temps de jeu pour les petits

Bonjour super ! Je vais organiser un evenement en janvier enfin une rencontre :)
Mardi 16 janvier à Andalous mall ou salam mall pour 17h30

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et arrive sur Jeddah avec mes 3 enfants à partir de fin janvier/ début février. Je serai ravie de pouvoir avoir l'occasion de rencontrer des mamans déjà sur place lorsque mon déménagement sera effectif, si cela est possible. 
Bonne journée à toutes

Bonjour estcce que vous etes toujours disponible pour que l'on se rencontre? Si oui tenez moi au courant afin que je puisse vous inviter dimanche apres midi chez moi.

Bonjour à toutes,
Je souhaitais savoir si une maman connaît quelqu'un qui pourrais donner des ours de coran du 27 janvier au 21 fevrier 2018?
Merci

moi aussi je suis toujours disponible pour faire la connaissance avec vous .


gros bisous :kiss:

ca me fais plaisir qu'on se rencontre!

faites moi savoir quand ?



:heart:

Desolée je ne connais pas

BONJOUR,
ma voisine a hirra en donne. UNE FEMME syrienne remarquable.
OM AWSS/
bien a vous
bouthaina

Bonjour Sarah,
on peut faire connaissance en attendant que les autres arrivent ... lol
je suis tunisienne enseignante a la fac a jeddah . A plus si tu veux.
Aime les bons resto - la marche et bient[ot CINEEEEEEE

Bonjour les mamans,

Cette semaine, si vous voulez qu'on se voit dans un resto ?

Bonjour mesdames,

partente mais mes enfants sont a Tunis actuellement, ca ne pose pas de pb, j adore les enfants , les miens sont ado, donc je vous donnerai des conseils pour les annees GALERE HHHHH

Oui dispo ;) restaurant  ou ?

Etes vous disponible jeudi soir ? Ou vendredi soir ?

Quel mall : salam mall ou un restaurant a Tahlia ?

Ok , avec vos enfants ou sans enfants ?

Sans enfants ce sera mieux en fin de journee qu vius pouvez

ok sarah- ok anissa.  belle initiative.

Donc les fillzs vendredi soir vers 17h c'est bon pour vous ? On se dit cheese cake factory tahlia ?

Ça va pour moi 😍 le vendredi

Sarah envoie moi ton numero en privé qu'on puisse l'avoir au cas ou

OK POUR VENDREDI LES FILLES. CA VOUS VA ? Mes discussions sont jusque la monologues?
J attends votre reponse
Bye

Moi c'est bon pour vendredi donc on se dit rdv ou a quelle heure ?

Comme j'ai dit a 17h ? Ca vous va ?

Oui ça va à 17h00 le Vendredi 👍🏻😉

Parfait vendredi 17h maintenang quel endroit ?

Comme c'est pas l'heure pour un repas moi je propose un café

Y a un bon café, Dijon

Voila les détails

Dijon Café

Dites moi si ça vous va ,

Coucou les filles du groupe, nous avons déja commencé à nous rencontrer avec deux filles. Je ne suis pas souvent connectée sur le site expat blog donc Si vous voulez vous joindre à notre groupe : Envoyez moi un message en privé avec votre numéro de télephone et je vous contacterai. Bises

je tente la nouvelle plage corniche auj... bon gres mal gres hhhhh vous donnerai le compte rendu , Bises

c etait excellent la baignade, le maitre nageur a ete tolerant, il a accepte de nous laisser bouger car d apres les moeurs ici ca risque d attirer l attention.... step by step le changement hhhhh
je tente aussi tres prochaimenemt le tour en bicyclette pour celles qui sont interessees je pourrai vous communiquer le lieu et les modalites, a ce niveau la le changement n est pas total aussi, il faut aller a des esapces reserves pour ca ... l important ce n est pas loin de chez moi
a bientot les filles
bouthaina

Bonsoir les mamans
je viens de lire vos échanges, et comme je suis nouvelle sur le forum je souhaiterai prendre contacte avec quelques mamans qui vivent a jeddah.
Mon mari travail a jeddah depuis 1,5 an, je vis en France et j ai un petit garçon de 4 ans et un boulot dans lequel je suis épanouie avec pleins  de projets pour l avenir.
je m apprête a rejoindre mon mari dans les mois a venir et j ai des milliers de questions que je me pose et  surtout  beaucoup de peur et d appréhension de tout lâcher , laisser pour une nouvelle vie loin de mes proches et de mes habitudes.
Je suis a jeddah cette semaine, ca me ferait grand plaisir de rencontrer quelqu un  et discuter  sur la vie ici autour d un café ( écoles pour les enfants, comment vous passez vos journées,  activités,  vous vous êtes adaptées au bout de combien de temps...) , si ce n est pas possible cette semaine, pourrais je discuter directement avec une maman ou plusieurs sur whatsup ou autre?
Merci pour votre retour

Bonjour comment vas tu?je viens dire ce que tu as posté intéressant des tour en vélo c'était comment ?  Moi je vis à ryadh il y a pas encore ce genre d'activité en tout cas j'en ais n'as entendu parlé. Sinon ta rencontré beaucoup de francophone à jeddah? Vous avez des groupes whats up cuisine information rencontré etc?

@bouthainafekih salam

o Aleykoum je suis passé par hasard sur ce site, j'espère que vous allez bien… c'était pour avoir le contact de la syrienne pour apprendre l'arabe cela m'intéresse énormément. BarakaAllah o fik

Bonjour Belhay,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que le membre que vous recherchez n'est plus active.


Cependant, pour plus de visibilité je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Djeddah.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com