Téléphoner de PC à fixe depuis Maurice

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir s'il existe ici la possibilité de téléphoner gratuitement depuis son PC vers un fixe en France (ou ailleurs). Avez-vous essayé ? Quelle est la qualité ?
Merci beaucoup et bonne journée (et bon week end ...)

Bonjour,

Gratuitement je ne sais pas, mais pour une somme modique via Skype et ses crédits, je sais que la qualité est bonne avec quelques fluctuations de temps à autre... Je ne saurais dire selon quels critères, la plupart du temps c'est relativement correct, parfois c'est usant (échos, faible son, décallage...)

Cela dit rapport qualité / prix, je ne connais pas mieux à mon petit niveau...

HolloW, merci pour la réponse. J'ai bien sûr testé Skype et je trouve la qualité très irrégulière effectivement alors souvent je renonce.

Bonjour catherinedp,
Moi,j'ai renoncé à l'utilisation de skype car beaucoup trop de problèmes.
Je téléphone très souvent en France par le 3202051 d'Orange ou par le 030 de mon portable (EMTEL),les communications sont d'excellentes qualité,et c'est pas très cher.
(5,70 la mn pour Orange,un peu moins sur EMTEL)

J'utilise skype casi quotidiennement (pro & perso) avec une ligne 1Mo, et j'ai raremet des problèmes ... quel débit utilisez vous ?

Euh, 4 M ???? (mais ça ne se voit pas ... passage d'office pour ne pas me faire payer le nouveau tarif nettement plus avantageux, voir post précédent). Je vais essayer la VOIP, en France ça marchait super bien, ici, je ne sais pas.

bjr,
avec skype je n'ai jamais eu aucun pb...tres bonne qualité de son...comparé a msn!!!