Menu
Expat.com

Préparer un départ en arabie saoudite (Riadh)

Nouvelle discussion

KOCEILA

Bonjour à tous,

Je suis entrain de préparer mon départ à Riadh, et je me pose des questions sur les formalitées douanaieres, quelles sont les choses qui sont préconiser à amener avec soi en partant de france? et est ce que tt ce qui est support informatique (DVD, films,...)sont tolérées ou pas car j'ai entendu dire que tt est controler et ca prend défois bcq de temps (3 mois)

Voir aussi

Se marier en Arabie saouditeVoyager en Arabie saouditeVivre avec ma compagne (non mariés)Inscription PNU RiyadDepot dossier demande Iqama
Yud

Bonjour KOCEILA, Bienvenue sur Expat.com :)

J’espère que d'autres membres du forum vont apporter leur contribution très prochainement.

A bientôt

nasserine

koceiela,

je vous ai envoyé un MP

Articles pour préparer votre expatriation à Riyadh

• Les universités à Riyad
    Les universités à Riyad

L'Arabie saoudite n'est peut-être pas l'une des destinations les plus réputées en ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Acheter un bien immobilier à Riyad
    Acheter un bien immobilier à Riyad

Malgré les nombreux changements survenus en Arabie saoudite ces dernières années, le ...

• Se loger à Riyad
    Se loger à Riyad

Riyad est la capitale d'Arabie saoudite, avec des millions d'expatriés qui y vivent et y ...

• Les quartiers de Riyad
    Les quartiers de Riyad

La recherche d'un logement est l'une des principales étapes de l'expatriation. Riyad, la ...

• Se déplacer à Riyad
    Se déplacer à Riyad

Riyad est sans aucun doute la destination la plus populaire en Arabie saoudite. Cet article revient sur les ...

• Gastronomie à Riyad
    Gastronomie à Riyad

La ville de Riyad compte suffisamment de restaurants, bistros et bars pour tous les goûts et les budgets. ...

• Vie étudiante à Riyad
    Vie étudiante à Riyad

L'expatriation à Riyad en tant qu'étudiant étranger peut être un défi en ...

Tous les articles du guide Riyadh