Invitation officielle

Bonjour à tous,mon mari a déjà obtenu son iqama a riyad,Et la il a un rdv pour nous faire l invitation officielle a mes enfants et a moi.j ai deja fait legalise l acte de mariage au ministère des affaires étrangères et au consulat d arabie saoudite et je le lui ai scanner !du coup ce que je voudrais savoir est ce qu'ils demandent l'original ou une copie fait l affaire sinon pour les extrait de naissance je les ai fait traduire et legalise au ministère des affaires étrangère en tunisie vue que jy suis actuellement et que je suis d origine tunisienne.est ce qu'il faut les legaliser aussi par le consulat d arabie saoudite ou non?et si oui est ce qu' ils demandent les originaux!merci pour votre réponse je ne c est vraiment pas ou je dois me renseigner,je suis complètement perdu et il  y'a la rentre scolaire bientot

Bonsoir,

Il faut obligatoirement les documents originaux.

Merci pour votre réponse et vous savez si les actes de naissance doivent aussi être legalise ou non au consulat d arabie saoudite?

À ma connaissance non. Vous habitez quel pays ?

J habite en France,mais je vais m'y rendre au départ de la tunisie

De France c'est beaucoup plus simple, vous passer par une agence qui vous envoie la liste exact des documents et ils s'occupent de tous pour vous. En Tunisie je ne sais si c'est le même procédé.

Merci pour votre réponse,en Tunisie aussi on passe par une agence mais je pense que c'est beaucoup plus simple en France sinon pour l invitation officielle mon mari la eu aujourd'hui donc normalement je devrai déposer mon dossier demain a l agence si tout va bien

Super, tenais-nous au courant ça aidera les
prochaines personnes qui sont dans le même cas que vous.

Sans faute je vous tiendrais au courant pour le reste .sinon pour l invitation officiel ils ont pris les copies donc a priori sa passe
Merci encore