Couple belge, cherche à loger chez l'habitant: NERJA/ front de mer

Bonjour, ;)

Tout est dans le titre.

Mon époux, moi-même, 56 et 54 ans, ainsi que nos 2 petits chiens de moins de 3kg, très sages, désirons trouver un logement  chez l'habitant en front de mer, sur Nerja.

Nous souhaiterions découvrir la région. Nous avons 2 couples d'amis là-bas à qui nous rendrons visite évidemment mais que nous ne voulons pas importuner par notre présence permanente. :dumbom:

Aucune date n'est déterminée mais il s'agira des congés scolaires belges, mon époux travaillant dans une école.

Nous attendons un retour positif d'habitants répondant favorablement à cette annonce pour décider d'une date.. Nous  sommes patients  :cool:

A bientôt peut-être ;)

Sylvana

Bonjour,

Habitant à 15 kms de Nerja , il vous sera difficile de trouver à loger chez l'habitant , se n'est pas une philosophie Andalouse , de plus avec 2 chiens , aussi petits soient ils....et pendant des vacances scolaires.......

Bonne chance quand même ,

Cordialement,

Jean

Bonjour Jean,

Merci pour votre participation à ma publication. C'est gentil.

Merci pour votre encouragement :)

Bonjour,

Je vis  à Competa ( village blanc proche de Nerja ) plusieurs mois de l'année.

Les locations en cette période sont  peu cher et l'offre est importante.

Se loger chez l'habitant est presque impossible, mis à part  chez des amis.

Cordialement

Merci LP65 de votre contribution :(

Bonjour

Il y a beaucoup de vacances scolaires dans l'année , parlez vous de celles d'hiver , de printemps ou d'été ??

Cordialement
Catherine

Bonjour Cath,

Peu nous importe puisqu'il s'agit pour nous de découvrir l'endroit où vivent nos amis ;)

Merci de votre réaction

Sly